Wil33 Posté(e) : 10 février 2012 Posté(e) : 10 février 2012 bonjour a tous, je viens de trouver un troll Y60 avec 205 000 km en 2.8TD avec snorkel neuf toutes les vidanges distribution et biellettes(je sais pas lesquelles) fait! apparemment la personnes faisait que du chemin(chasseur). donc je voudrais savoir si il y a certaines chose a regarder en particulier. il le vend 4750roros. merci pour vos réponses.
gr-55 Posté(e) : 10 février 2012 Posté(e) : 10 février 2012 Rien de particulier ! Presque comme une voiture normale (aspect général, factures d'entretiens)... Sauf à réaliser un essai poussé pour vérifier le démarrage, l'absence de chauffe moteur, le fonctionnement en 4x4... La carrosserie sera certainement en mauvais état (rouille) : voir les passages de roues, le châssis, soulever les tapis... pour voir à quel point il est attaqué, et savoir si c'est grave ou pas !
Fox Posté(e) : 10 février 2012 Posté(e) : 10 février 2012 Rien de particulier ! Presque comme une voiture normale (aspect général, factures d'entretiens)... Sauf à réaliser un essai poussé pour vérifier le démarrage, l'absence de chauffe moteur, le fonctionnement en 4x4... La carrosserie sera certainement en mauvais état (rouille) : voir les passages de roues, le châssis, soulever les tapis... pour voir à quel point il est attaqué, et savoir si c'est grave ou pas ! voila tut est dit
Wil33 Posté(e) : 10 février 2012 Auteur Posté(e) : 10 février 2012 merci sinon pensez vous que c'est une bonne occaz? http://www.leboncoin.fr/voitures/284619560.htm?ca=2_s voici le lien...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 février 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 10 février 2012 un peu de lecture http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=26926
benoit-pot Posté(e) : 10 février 2012 Posté(e) : 10 février 2012 il est pas sur la photos le schnorkel
gr-55 Posté(e) : 10 février 2012 Posté(e) : 10 février 2012 Il est dit "snorkel neuf"... la photo doit dater d'avant ! De toute façon, une seule photo (et encore on ne le voit pas en entier !) c'est trop peu pour se faire une idée.....
Wil33 Posté(e) : 10 février 2012 Auteur Posté(e) : 10 février 2012 oui je m'en suis rendu compte c 'est a quelques km de chez moi donc je pense que je vais allais jeter un coup d’œil...
fintroll Posté(e) : 10 février 2012 Posté(e) : 10 février 2012 Et verifie aussi si le chauffage marche bien! Et que le moteur ne chauffe pas trop. Pression d'huile aussi. Bien que la sonde soit souvent defaillante...
Wil33 Posté(e) : 10 février 2012 Auteur Posté(e) : 10 février 2012 pourquoi le chauffage? j 'ai vu qu il y avait pas mal de probleme de culasse sur ces moteurs y a t il un moyen pour y remedier?
gr-55 Posté(e) : 10 février 2012 Posté(e) : 10 février 2012 Oui, plusieurs... mais toutes ces réponses sont dans les forums mécaniques ! Si ça t'intéresse, cherche un peu.....
fintroll Posté(e) : 10 février 2012 Posté(e) : 10 février 2012 pourquoi le chauffage?j 'ai vu qu il y avait pas mal de probleme de culasse sur ces moteurs y a t il un moyen pour y remedier? Si il ne chauffe pas bien à l'interieur. Ca veut dire que le circuit de LDR à de l'air dedans => chance qu'il y ait des problèmes de joint de culasse
Rémy Patrol80 Posté(e) : 10 février 2012 Posté(e) : 10 février 2012 pourquoi le chauffage?j 'ai vu qu il y avait pas mal de probleme de culasse sur ces moteurs y a t il un moyen pour y remedier? Si il ne chauffe pas bien à l'interieur. Ca veut dire que le circuit de LDR à de l'air dedans => chance qu'il y ait des problèmes de joint de culasse Ou que les radiateurs intérieur sont antartrés ,voir bouchés ,vérifie aussi ,moteur à température ,la dureté des durites principales (calorstat),etc... Je pense que tu trouveras d'autres conseils sur les forums mécanique et entretien ,A D
tubalcain84 Posté(e) : 11 février 2012 Posté(e) : 11 février 2012 Un chasseur, ça a, bien souvent, des chiens. Leur pisse peut corroder le plancher arrière, sans parler de l'odeur. Soulèves bien la moquette du coffre et sous la banquette. Bon achat!
Messages recommandés