trinité Posté(e) : 10 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2012 Bonjour à tous les possesseurs de 61 Pourriez vous me dire, pour ceux qui ont ce model de jante aprés 2004, en alu, 6 batons, quels models d'écrous vous avez ? Sur ce lien vous avez tous les models http://www.4x4accessoires.com/Jantes-aluminium/Accessoires-de-jante/Ecrous-chrome.html D'avance, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 10 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2012 Pourquoi tu ne regardes pas plutôt ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=61869 ... Normalement, le fond des trous de ces jantes alu est plat, donc écrous à portée plate ! S'il est conique, prends les écrous coniques ! Si tu demandes à Gustave, il te confirmera ça tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trinité Posté(e) : 10 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 février 2012 ça, j'ai vu ! et ça me donne les tarifs, ça ne me dit pas quels écrous il ma faut ! Justement c'est là le piège, ces jantes ont une portée conique, comme les jantes toles, mais les écrous pour jantes toles ne vont pas ! Donc je pense aux écrous type canons, mais je ne veux pas me gourer lors de l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 10 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2012 Il semblerait que pour les trois types de jantes se soit la même ref d'écrous chez nissan 40224V5510 http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/el_y61/2005_6/type_12/axle_suspension_and_steering/road_wheel_and_tire/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 10 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2012 Pourquoi tu ne regardes pas plutôt ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=61869 ... Normalement, le fond des trous de ces jantes alu est plat, donc écrous à portée plate ! S'il est conique, prends les écrous coniques ! Si tu demandes à Gustave, il te confirmera ça tout de suite... salut sur modèle en photo plus haut c est des ecrous coniques (enfin sur le miens c est comme ça ) plusieurs modèles selon années a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 10 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2012 ça, j'ai vu ! et ça me donne les tarifs, ça ne me dit pas quels écrous il ma faut ! Justement c'est là le piège, ces jantes ont une portée conique, comme les jantes toles, mais les écrous pour jantes toles ne vont pas ! Donc je pense aux écrous type canons, mais je ne veux pas me gourer lors de l'achat faut que je regarde mais je dois avoir les écrous pour ces jante la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 10 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2012 ça, j'ai vu ! et ça me donne les tarifs, ça ne me dit pas quels écrous il ma faut ! C'est pour ça que je t'ai dit de contacter le partenaire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trinité Posté(e) : 10 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 février 2012 J'ai appelé un type qui vends ce meme jeu de roues, d'apres sa description, il s'agit des écrous coniques "canons" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trinité Posté(e) : 10 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 février 2012 ça ne peut pas etre des écrous coniques car ils ne vont pas, j'ai essayé avec des écrous à portée plate, ils y vont encore moin ! la rondelle ne touche meme pas la jante, donc effectivement ce serait bien des ecrous canons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 12 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 il te faut des écrous coniques et rien d'autres sur quel véhicule tu veux les monter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trinité Posté(e) : 12 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 Cinques oui, mais canons ! je vais les monter sur un 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés