Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

ça, j'ai vu ! et ça me donne les tarifs, ça ne me dit pas quels écrous il ma faut !

Justement c'est là le piège, ces jantes ont une portée conique, comme les jantes toles, mais les écrous pour jantes toles ne vont pas !

Donc je pense aux écrous type canons, mais je ne veux pas me gourer lors de l'achat :2 (26):

Posté(e) :
Pourquoi tu ne regardes pas plutôt ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=61869 ... :2 (26):

Normalement, le fond des trous de ces jantes alu est plat, donc écrous à portée plate !

S'il est conique, prends les écrous coniques ! :2 (15):

Si tu demandes à Gustave, il te confirmera ça tout de suite... :2 (26):

salut

sur modèle en photo plus haut c est des ecrous coniques (enfin sur le miens c est comme ça :2 (15): )

plusieurs modèles selon années :2 (21):

a+ :2 (26):

Posté(e) :
ça, j'ai vu ! et ça me donne les tarifs, ça ne me dit pas quels écrous il ma faut !

Justement c'est là le piège, ces jantes ont une portée conique, comme les jantes toles, mais les écrous pour jantes toles ne vont pas !

Donc je pense aux écrous type canons, mais je ne veux pas me gourer lors de l'achat :2 (26):

faut que je regarde mais je dois avoir les écrous pour ces jante la :2 (24):

Posté(e) :

C'est pour ça que je t'ai dit de contacter le partenaire..... :2 (26):

Posté(e) :

J'ai appelé un type qui vends ce meme jeu de roues, d'apres sa description, il s'agit des écrous coniques "canons" :2 (11):

Posté(e) :

ça ne peut pas etre des écrous coniques car ils ne vont pas, j'ai essayé avec des écrous à portée plate, ils y vont encore moin ! la rondelle ne touche meme pas la jante, donc effectivement ce serait bien des ecrous canons :2 (26):