Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Je veux pas te faire de peine, mais un VRAI moteur, ça a au moins 2 cylindres de plus, 4 litres de cylindrée de plus, et à peu de choses près 200 cv de plus :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Et ça s'appelle un 572 BIG BLOC :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

C'est pas Gr55 qui me contredira :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Je veux pas te faire de peine, mais un VRAI moteur, ça a au moins 2 cylindres de plus, 4 litres de cylindrée de plus, et à peu de choses près 200 cv de plus :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Et ça s'appelle un 572 BIG BLOC :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

C'est pas Gr55 qui me contredira :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

 

 

Gr 55 a goûté au coté obscur de la force depuis il est un autre homme

Posté(e) :
Je veux pas te faire de peine, mais un VRAI moteur, ça a au moins 2 cylindres de plus, 4 litres de cylindrée de plus, et à peu de choses près 200 cv de plus :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Et ça s'appelle un 572 BIG BLOC :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

C'est pas Gr55 qui me contredira :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

 

 

Gr 55 a goûté au coté obscur de la force depuis il est un autre homme

 

Homme on ne sait plus trop. Autre, ça c'est sur :2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.