Expert Raid pti trol Posté(e) : 11 février 2012 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 11 février 2012 je précise que toutes les pièces sont extrêmement propre et a venir retiré sur place un catalyseur pratiquement neuf 80 euros angle de par-choc arrière droit 30 euros marche-pied central arrière 50 euros ---------- vendu marche-pied latéral 80 euros barre panhard 30 euros ressort d'origine arrière (neuf) 50 euros---------vendu ressort d'origine avant (neuf) 50 euros----------vendu kit rehausse king spring +8 250 euros---------vendu feux d'origine haut (pratiquement neuf) 30 euros 6 roues complètes 285/75/16 jantes alu x4 et 2 triangular avec pneus bf goodrich usé à 30 ou 40% 600 euros-----vendu et pour les bricoleurs cibi toute neuve herbert dernier modèle (en panne) 20 euros frigo Waeco cf40 avec problème en 220 v (fonctionne très bien en 12v) 350 euros------------vendu la suite plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika30 Posté(e) : 11 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2012 mp pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
casatroll Posté(e) : 12 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 Mp pour toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 12 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 Mp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 13 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2012 Tu fais de la place dans ton garage ? cibi toute neuve herbert dernier modèle ( en panne ) Ce n'est pas un peu contradictoire... Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 13 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2012 Je te prend ton ARB et ton Kaymar pour 1 € symbolique !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 13 février 2012 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 13 février 2012 Je te prend ton ARB et ton Kaymar pour 1 € symbolique !!!!! vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 13 février 2012 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 13 février 2012 Tu fais de la place dans ton garage ? cibi toute neuve herbert dernier modèle ( en panne ) Ce n'est pas un peu contradictoire... Bonne vente ! ben non , elle est neuve mais en panne ( et probléme de garantie avec le vendeur ) donc j'ai laissé tombé et racheté une jfk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 13 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2012 Je te prend ton ARB et ton Kaymar pour 1 € symbolique !!!!! vendu ! T'es trop gentil, j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
off-road spirit Posté(e) : 13 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2012 Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PACHY54 Posté(e) : 20 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2012 bon jour, MP pour le frigo à + Gilbert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cire93 Posté(e) : 21 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2012 bonjour aurais tu la plaque metalique qui sert a tenir le plafonnier avant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 21 février 2012 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 21 février 2012 juste çe qu'il y a sur la liste du haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cire93 Posté(e) : 21 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés