loue_jerome Posté(e) : 11 février 2012 Posté(e) : 11 février 2012 Bonjour, j'ai un souci avec mon 61. Depuis quelques jours j'avais des coupures d'injection régulières. j'ai nettoyé toutes les masses moteur (3 sur le collecteur d'admission) + celle de la batterie. j'ai nettoyé le capteur ic, l'échangeur. toujours pareil. J'avais l'impression que le nombre de coupure diminuait quand la T° ext augmentait. Ce matin quasi impossible de démarrer. Je me suis dis que le filtre à GO était encrassé. J'ai purgé en dévissant toute la partie inférieure du filtre, nettoyé le connecteur du témoin de colmatage avec du produit contact, remis en place, pompé et depuis impossibilité totale de démarrer. Le témoin de problème électronique reste allumé (moteur orange). Auriez vous une idée du problème svp ? Merci d'avance Jérôme
Y60-4.2d Posté(e) : 11 février 2012 Posté(e) : 11 février 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant