saxotom Posté(e) : 11 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2012 Ca y est, après 3 ans de copilotage, je suis enfin devenu pilote d'un magnifique GR Y60... Je viens de l'acheter aujourd'hui mais malheureusement il n'est pas encore dans ma cours. Et oui ca fait deux ans qu'il n'as pas tourné donc je préféré le ramener sur plateau histoire de lui refaire une petite beauté avant d'attaquer les zones sérieuses!!! Bonjour à tous et bravo pour se forum extra... @ bientôt pour plus de photos et de news.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 11 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2012 Bienvenue saxotom sur avec ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CHASSEUR24 Posté(e) : 11 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2012 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 11 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 11 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2012 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 11 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 12 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 Bonjour et sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 12 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 12 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 Bienvenue et santé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOF26 Posté(e) : 12 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 Bienvenue et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 12 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliv62 Posté(e) : 12 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 bienvenue sur pgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxotom Posté(e) : 12 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 Wouahou merci les gars pour votre accueil. J'ai passé la nuit sur le site a lire tout les post qui m'intéressais, et bien ya moyen de partager plein d'astuce... cool. J'ai hate d'être à la semaine prochaine pour aller chercher mon troll.... Santé à vous... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 12 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol 43 Posté(e) : 12 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 Bienvenue, tu verras tu ne regretteras pas tes heures de travail sur ton troll il te le rendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 12 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 bienvenu a toi et a ton sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 12 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 bienvenu a vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 12 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 12 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 bienvenu ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 12 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paulo 16 Posté(e) : 12 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 Bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 13 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 bienvenue mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 Bienvenue a toi et ton GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés