vavavoum74 Posté(e) : 12 février 2012 Posté(e) : 12 février 2012 Eh, oui, ce samedi 11 février de l'an de grâce 2012, un nouveau pape est arrivé à Rome: Sanctus Glacialus!!! La photo est authentique, prise par mes soins Samedi matin place Saint Pierre.Cela faisait 27 ans qu'il n'avais pas neigé à Rome comme ça!!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 février 2012 Modérateur Posté(e) : 12 février 2012 Superbe, chez nous beaucoup de neige encore en ce moment, pour le point commun, Ajaccio est à la même latitude que Rome, et je suis plus au sud encore.
rousmu Posté(e) : 12 février 2012 Posté(e) : 12 février 2012 Salut Jean Luc, comme quoi il n'y a pas qu'en haute savoie que la neige tombe
ElPich Posté(e) : 12 février 2012 Posté(e) : 12 février 2012 Salut Jean-Luc, Excellent, ils ne sont pas habitués à voir de la neige les Italiens Pich
trol 43 Posté(e) : 12 février 2012 Posté(e) : 12 février 2012 Ce pape là dois avoir comme papemobile un big congélateur
Fox Posté(e) : 12 février 2012 Posté(e) : 12 février 2012 Eh, oui, ce samedi 11 février de l'an de grâce 2012, un nouveau pape est arrivé à Rome: Sanctus Glacialus!!! La photo est authentique, prise par mes soins Samedi matin place Saint Pierre.Cela faisait 27 ans qu'il n'avais pas neigé à Rome comme ça!! salut jean luc la il ont fait très fort
mika07 Posté(e) : 13 février 2012 Posté(e) : 13 février 2012 celui là de pape si il tremble sa sera du au froid et non a cause de son age avancé
piersophie71 Posté(e) : 13 février 2012 Posté(e) : 13 février 2012 Eh, oui, ce samedi 11 février de l'an de grâce 2012, un nouveau pape est arrivé à Rome: Sanctus Glacialus!!! La photo est authentique, prise par mes soins Samedi matin place Saint Pierre.Cela faisait 27 ans qu'il n'avais pas neigé à Rome comme ça!! En te lisant, j'ai tout de suite pensé que ce serait toi le nouveau pape et pas un bonhomme de neige !
vavavoum74 Posté(e) : 13 février 2012 Auteur Posté(e) : 13 février 2012 Eh, oui, ce samedi 11 février de l'an de grâce 2012, un nouveau pape est arrivé à Rome: Sanctus Glacialus!!! La photo est authentique, prise par mes soins Samedi matin place Saint Pierre.Cela faisait 27 ans qu'il n'avais pas neigé à Rome comme ça!! En te lisant, j'ai tout de suite pensé que ce serait toi le nouveau pape et pas un bonhomme de neige ! Il faut savoir surprendre
Messages recommandés