juju.speleo Posté(e) : 12 février 2012 Posté(e) : 12 février 2012 On est monté faire la trace avec Yves, sur le massif de Siou Blanc à 5 minutes de Toulon. Une très belle journée de détente dans un paysage génial. Désolé pour ceux qui n'ont pas pu participer...la sortie s'est faite totalement à l'improviste et en fonction des conditions météo du jour...
korrigan Posté(e) : 12 février 2012 Posté(e) : 12 février 2012 barvo pour toutes ces superbes photos. les meilleures sorties sont souvent celles qui sont faites a l'improviste
rousmu Posté(e) : 12 février 2012 Posté(e) : 12 février 2012 Vous avez fait une bien jolie balade apparemment, avec un bon casse croute
GPS-38 Posté(e) : 12 février 2012 Posté(e) : 12 février 2012 Magnifiques paysages, superbe lumière, ambiance conviviale... Merci pour ces photos et bravo pour cette sortie! Les pins, la neige... sur certains clichés, on pourrait se croire dans le Briançonnais...
torrot Posté(e) : 12 février 2012 Posté(e) : 12 février 2012 comme d'hab. de très belles photos !!! merci.
Talex Posté(e) : 12 février 2012 Posté(e) : 12 février 2012 J'ai passé un bon moment avec ce reportage. Très jolies photos. merci
juju.speleo Posté(e) : 12 février 2012 Auteur Posté(e) : 12 février 2012 Merci les gars, c'est gentil. Aujourd'hui, ça retombe à gros flocons !!! C'est hallucinant de voir ça en bord de mer. Je n'avais pas vu ça depuis un paquet d'années....on va pouvoir y retourner avec les skis cette fois ci !!! Vue coté mer. Vue coté montagne. La neige arrive en provenance directe de Corse elle vient du Sud Est...
ducat Posté(e) : 12 février 2012 Posté(e) : 12 février 2012 salut toujours aussi belles tes photos serge !!!! @+..
jean-marie 73 Posté(e) : 12 février 2012 Posté(e) : 12 février 2012 merci superbe photos la neige, l'apéro et le casse croute ,il ne manquais rien pour avoir une super journée merci encore a vous pour ce partage
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 février 2012 Modérateur Posté(e) : 12 février 2012 Superbes paysages Serge, on a les mêmes en ce moment.
juju.speleo Posté(e) : 12 février 2012 Auteur Posté(e) : 12 février 2012 Je me doute Hervé.... c'est pour ça qu'il faut vite profiter de se jeter dans la forêt de l'Hospédal pour nous faire de magnifiques clichés ... Bises à la maison.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 février 2012 Modérateur Posté(e) : 12 février 2012 Je me doute Hervé....c'est pour ça qu'il faut vite profiter de se jeter dans la forêt de l'Hospédal pour nous faire de magnifiques clichés ... Bises à la maison. je vais monter en quad en forêt au dessus de la maison, je mettrai les photos ce soir, bises chez toi aussi Serge.
Fox Posté(e) : 12 février 2012 Posté(e) : 12 février 2012 magnifique serge mais si cette sortie etait improvisée vous aviez tout de meme ce qu'il fallait sur la table
juju.speleo Posté(e) : 12 février 2012 Auteur Posté(e) : 12 février 2012 magnifique serge mais si cette sortie etait improvisée vous aviez tout de meme ce qu'il fallait sur la table Aucune raison de se laisser abattre...même en situation de crise....
Fox Posté(e) : 12 février 2012 Posté(e) : 12 février 2012 magnifique serge mais si cette sortie etait improvisée vous aviez tout de meme ce qu'il fallait sur la table Aucune raison de se laisser abattre...même en situation de crise.... vous avez bien raison d'en profiter
piersophie71 Posté(e) : 12 février 2012 Posté(e) : 12 février 2012 Merci Juju pour ces belles photos. Je m'y croyais presque !
ptitalain Posté(e) : 12 février 2012 Posté(e) : 12 février 2012 sympas vos photo ça donne envie.c nous rien nada pas un brin de neige
Yanou Posté(e) : 13 février 2012 Posté(e) : 13 février 2012 Merci pour les photos,bonne balade aux de celle-ci
pascal 15 Posté(e) : 13 février 2012 Posté(e) : 13 février 2012 de beaux paysages vous avez du vous eclater merci pour les tofs
pat31trol Posté(e) : 14 février 2012 Posté(e) : 14 février 2012 sympa de nous faire partager cette journee et chouette photos.adishatz.
ValdaineJP Posté(e) : 14 février 2012 Posté(e) : 14 février 2012 bravo sa devait etre une super journée et jolie tof
Messages recommandés