damien77 Posté(e) : 12 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 Bonjour je Vends quelques pieces de patrol tel que portes de 61 td6 passager et la petite de derriere 150€ Une rehausse 4 ressorts +6 ironman peu de km 200€ un lot de roues en 37x14,5x15 sur jantes 10x15 modular black neuf une sortie seulement 1300€ differentes pieces de y 60 un arbre de transmission de td6 et la tulipe boite et pont un pont av de td6 complet (roulement de roue droit a faire) 4 Roues en 35x12,5r15 30% usure 700€ Ect faites vos demandes jai bcp de pieces de 60 je peut envoyer les frais de ports sont rajoutes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOMZ007 Posté(e) : 12 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 salut damien dit moi tu arrète le tt ?? tu en ai ou de tes projets tu a vendu ton 61 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damien77 Posté(e) : 12 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 salut damiendit moi tu arrète le tt ?? tu en ai ou de tes projets tu a vendu ton 61 a+ salut dominique j'espere que sava oui j arrete un peu et j'ai besoin de sousous et le 61 est tjr la personne n est vraiment interesser il ne te tente pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JeAn-cLeM Posté(e) : 12 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 Salut juste pour savoir tu le vend combien le pont avant. Je vien d acheter un lot j ai envoyer le chèque mais sait on jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damien77 Posté(e) : 12 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 Salut juste pour savoir tu le vend combien le pont avant. Je vien d acheter un lot j ai envoyer le chèque mais sait on jamais.... 150€ sa parrai un bon prix je pense a toi de voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franck45500 Posté(e) : 12 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 Salut, as tu une pompe à injection de 60 2,8l td??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damien77 Posté(e) : 12 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 Salut, as tu une pompe à injection de 60 2,8l td??? salut la pompe fuit et je la garde quand meme au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CHASSEUR24 Posté(e) : 12 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 salut a tu des bougie de prechauffe pour td6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damien77 Posté(e) : 12 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 salut a tu des bougie de prechauffe pour td6 salut non sa j'ai pas desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JeAn-cLeM Posté(e) : 12 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 Salut juste pour savoir tu le vend combien le pont avant. Je vien d acheter un lot j ai envoyer le chèque mais sait on jamais.... 150€ sa parrai un bon prix je pense a toi de voir ... Es tu sur qu il est droit?? D ou est sa provenance ? Possibilité d envoi à mes frais?? Est t il démonté ? As tu des photos? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damien77 Posté(e) : 13 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2012 Salut juste pour savoir tu le vend combien le pont avant. Je vien d acheter un lot j ai envoyer le chèque mais sait on jamais.... 150€ sa parrai un bon prix je pense a toi de voir ... Es tu sur qu il est droit?? D ou est sa provenance ? Possibilité d envoi à mes frais?? Est t il démonté ? As tu des photos? Merci c'est l'ancien pont de mon td6 donc je sais quil a rien apar les roulement de roue comme j ai dit plus haut desoler je l'ai vendu avec l'arbre de trans du td6 a seb péré hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOMZ007 Posté(e) : 13 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2012 salut damien j ai vendu le 60 et j ai refait un baroud pour le tt si tu ne le vend pas et que tu est envie de faire une petite sortie on sai jamais..... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JeAn-cLeM Posté(e) : 13 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2012 À ok, et si j était interressé ? Je croyais être le premier à avoir parlé du pont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase77 Posté(e) : 13 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2012 À ok, et si j était interressé ? Je croyais être le premier à avoir parlé du pont... a ce jeu la on en finit pas et on se retrouve avec le matos sur les bras et tu as dit toi meme que tu as deja acheté un pont je pense que damien a vendu au premier qui payait et je pense qu il a raison j espere que ton lot te conviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
peter.89 Posté(e) : 13 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2012 mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fernand 33 Posté(e) : 13 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2012 salut je cherche les durites de liquide de direction asssistée si tu les as en bon etat fais moi signe. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damien77 Posté(e) : 13 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2012 À ok, et si j était interressé ? Je croyais être le premier à avoir parlé du pont... a ce jeu la on en finit pas et on se retrouve avec le matos sur les bras et tu as dit toi meme que tu as deja acheté un pont je pense que damien a vendu au premier qui payait et je pense qu il a raison j espere que ton lot te conviendra salut franck exactement le premier qui di je prend ,prend... Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damien77 Posté(e) : 13 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2012 salut je cherche les durites de liquide de direction asssistée si tu les as en bon etat fais moi signe.merci il faut que je regarde mais la nuit arrive vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ced Posté(e) : 13 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2012 salut Damien ! t'es ressorts , c'est du standard ou du Hd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damien77 Posté(e) : 14 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 février 2012 salut Damien !t'es ressorts , c'est du standard ou du Hd? salut cedric c'est du standard c'est ceux de ma premiere rehausse ah tiens j'ai ton terratrip a vendre aussi je l'ai jamais monte faites moi une offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 14 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2012 Damien tu n'a que les ressorts en +5 ? sinon je peut les monter avec les amortos d'origine tu crois ? est 200€ c'est livrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 14 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2012 Aurais tu par hasard les capteurs abs de ton pont de td6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damien77 Posté(e) : 18 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2012 Damien tu n'a que les ressorts en +5 ? sinon je peut les monter avec les amortos d'origine tu crois ? est 200€ c'est livrer ? salut richard avec amortos d origine sa doit aller je pense... Non 200+ 25 de port environ je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damien77 Posté(e) : 18 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2012 Aurais tu par hasard les capteurs abs de ton pont de td6? non sa c'est rester sur le pobt et j'ai vendu desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 19 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2012 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés