zemb patrick Posté(e) : 12 février 2012 Posté(e) : 12 février 2012 Salut les trolleurs ! je suis ravi de découvrir ce site vraiment sympa. Je voudrais vous soumettre un problème que j'ai sur mon troll Y61 de 2004 avec 82000 kms Sous le cache de l'intercooler apparemment sorti de celui-ci il y a de l'huile, pas de durites desserrées, mais en les démontant j'ai trouvé de l'huile dedans (pas trop non plus), en plus j'ai un peu d'huile qui sort de l'échappement à l’accélération. J'ai changé à 80000 kms la vanne egr et les manos de pression d'huile mais dernièrement le voyant de pression d'huile s'allumait de nouveau qui quand je coupe le moteur et contact et redémarre s'éteint. Pas de sifflement du turbo, pas de fumée anormale (blanche ou bleue), pas de consommation d'huile juste un peu de mal à démarrer par grand froid mais c'est dû aux bougies de préchauffage (2 sont mortes) Il tire bien pas de perte de puissance juste cette huile sous l'intercooler et sur les durites. Peut-être le turbo ou la pompe à huile dans l'sac, je sais pas, je vais le mettre chez Nissan. Quelqu'un à peut-être été confronté à ce genre de problème parce que j'ai peur que chez Nissan il me change plein de pièces (souvent pour rien, mais pour trouver le problème) et que ça me coute la peau des fesses. Merci d'avance
Fox Posté(e) : 12 février 2012 Posté(e) : 12 février 2012 salut à toi si tu veux un conseil jette un œil ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=533
zemb patrick Posté(e) : 12 février 2012 Auteur Posté(e) : 12 février 2012 Que veux-tu dire par là ????
ducat Posté(e) : 12 février 2012 Posté(e) : 12 février 2012 salut .. jette l'autre œil là et tu comprendras ce que devait regarder le 1er œil .. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=533 bonne lecture ... @+
zemb patrick Posté(e) : 12 février 2012 Auteur Posté(e) : 12 février 2012 Allez j'abandonne, je ne pensais pas que vous vous la pétiez si grave sur ce site ! Faites pas trop de fautes d'orthographes c'est pas bon pour le "pettage"
Administrateur Jeff Posté(e) : 12 février 2012 Administrateur Posté(e) : 12 février 2012 Allez j'abandonne ,je pensais pas que vous vous la pétiez si grave sur ce site!Faites pas trop de fautes d'orthographes c'est pas bon pour le "pettage"
korrigan Posté(e) : 12 février 2012 Posté(e) : 12 février 2012 t'as posté au bistrot... et le bistrot n'est pas le forum méca... pas étonnant que tout le monde te charrie ensuite Pour faire simple, tu refais ton message dans le bon forum. cette fois tu seras assuré d'avoir les bonnes réponses qu'il te faut... ps : t'as du bol, beaucoup de bol car en temps normal c'est direct
*Rosco* Posté(e) : 12 février 2012 Posté(e) : 12 février 2012 Allez j'abandonne ,je pensais pas que vous vous la pétiez si grave sur ce site!Faites pas trop de fautes d'orthographes c'est pas bon pour le "pettage" On se la pète ? T'arrive la gueule enfarinée, tu n'as pas pris soin de lire les règles du forum, donc forcement tu postes dans une section non appropriée et sans t'être présenté au Bistrot !!! De là on te dit de lire le règlement du forum et la seule chose que tu trouves à répondre c'est qu'on se la pète ???!!! Bon nous sommes donc 16534 membres à se la péter alors
jean-marie 73 Posté(e) : 12 février 2012 Posté(e) : 12 février 2012 il y a pas plus cool que nous on ne se la pète pas du tout, mais il y a des règles à suivre c'est tout à bon entendeur salut
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 février 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 12 février 2012 .... Faites pas trop de fautes d'orthographes c'est pas bon pour le "pettage" Ce n'est absolument pas dans mes habitudes mais je viens de corriger plus de huit, disons pour être aimable, erreurs de frappe dans tes messages ....... A l'avenir évite ce genre de réflexion même si tes textes sont "Nickel-chrome"
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 février 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 12 février 2012 Pour te répondre : il y a toujours un peu d'huile sous l'IC car il comporte un tout petit trou en partie basse pour s'auto-purger Mais tout est question de quantité naturellement Pour le voyant d'huile c'est la maladie de ton modèle et normalement nini a fait un rappel pour les changer (il y en a 2)
korrigan Posté(e) : 12 février 2012 Posté(e) : 12 février 2012 le pauvre a pété un plomb !!! une durite plutot
Fox Posté(e) : 13 février 2012 Posté(e) : 13 février 2012 Allez j'abandonne, je ne pensais pas que vous vous la pétiez si grave sur ce site !Faites pas trop de fautes d'orthographes c'est pas bon pour le "pettage" mais il ne faut pas te fâcher de la sorte, ce qu'on aime avant de demander des conseils c'est qu'on se présente au Bistrot t'en payes une petite au passage et l'affaire est dans le sac, tu vois rien de dramatique Alors au plaisir de te lire
jean-marie 73 Posté(e) : 13 février 2012 Posté(e) : 13 février 2012 à première vue il ne veut plus nous parler :2 (25): :2 (25):
Fox Posté(e) : 13 février 2012 Posté(e) : 13 février 2012 a première vue il ne veut plus nous parler :2 (25): :2 (25): mais si j’espère qu'il va repasser, et lire les réponses ça serait dommage de se braquer pour si peu
Fox Posté(e) : 13 février 2012 Posté(e) : 13 février 2012 Salut les trolleurs ! je suis ravi de découvrir ce site vraiment sympa. Je voudrais vous soumettre un problème que j'ai sur mon troll Y61 de 2004 avec 82000 kms Sous le cache de l'intercooler apparemment sorti de celui-ci il y a de l'huile, pas de durites desserrées, mais en les démontant j'ai trouvé de l'huile dedans (pas trop non plus), en plus j'ai un peu d'huile qui sort de l'échappement à l’accélération. J'ai changé à 80000 kms la vanne egr et les manos de pression d'huile mais dernièrement le voyant de pression d'huile s'allumait de nouveau qui quand je coupe le moteur et contact et redémarre s'éteint. Pas de sifflement du turbo, pas de fumée anormale (blanche ou bleue), pas de consommation d'huile juste un peu de mal à démarrer par grand froid mais c'est dû aux bougies de préchauffage (2 sont mortes) Il tire bien pas de perte de puissance juste cette huile sous l'intercooler et sur les durites. Peut-être le turbo ou la pompe à huile dans l'sac, je sais pas, je vais le mettre chez Nissan. Quelqu'un à peut-être été confronté à ce genre de problème parce que j'ai peur que chez Nissan il me change plein de pièces (souvent pour rien, mais pour trouver le problème) et que ça me coute la peau des fesses. Merci d'avance en attendant Soit tout de même le bienvenue sur
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