routard15 Posté(e) : 12 février 2012 Posté(e) : 12 février 2012 salut à tous petite question au sujet des écolos qui a entendu parler des nouvelles lois pondues par les écolos contre les 4x4 faisant du TT soit-disant que l'on serait passible d'une amende de 1500 £ si on se fait prendre en train de faire du 4x4 qui aurait des infos là-dessus
troll56 Posté(e) : 12 février 2012 Posté(e) : 12 février 2012 salut a toi routard 15 ,la je pense qu il faut que tu devellope un peu plus ta question,qu est ce que t entend par faire du 4x4,chemin ,terrain prive
korrigan Posté(e) : 12 février 2012 Posté(e) : 12 février 2012 le hors piste est toujours interdit en france et est passible d'une amende de 1500€ sinon il y a plusieurs articles a lire sur le forum concernant la circulation des engins motorisés sur le chemins... sur la circulaire Olin, et la fameuse loi Lalonde
routard15 Posté(e) : 12 février 2012 Auteur Posté(e) : 12 février 2012 le hors piste est toujours interdit en france et est passible d'une amende de 1500€ sinon il y a plusieurs articles a lire sur le forum concernant la circulation des engins motorisés sur le chemins... sur la circulaire Olin, et la fameuse loi Lalonde voila tout y est mais apparement çà va s'empirer au niveau de ces loi il risque d'etre encore plus dur
korrigan Posté(e) : 12 février 2012 Posté(e) : 12 février 2012 le hors piste est toujours interdit en france et est passible d'une amende de 1500€ sinon il y a plusieurs articles a lire sur le forum concernant la circulation des engins motorisés sur le chemins... sur la circulaire Olin, et la fameuse loi Lalonde voila tout y est mais apparement çà va s'empirer au niveau de ces loi il risque d'etre encore plus dur ha bon ? d'ou tu tiens cette info ?
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 février 2012 Modérateur Posté(e) : 12 février 2012 le hors piste est toujours interdit en france et est passible d'une amende de 1500€ Tant mieux, ici on n'est pas en France et on est chez nous
jième Posté(e) : 13 février 2012 Posté(e) : 13 février 2012 Juste un petit message pour rappeler qu'en France (donc en Corse), la loi est faite par le parlement, et non par un groupe politique, d'ailleurs largement minoritaire si on en croit les sondages.
gr-55 Posté(e) : 13 février 2012 Posté(e) : 13 février 2012 C'est une nouveauté ? Parce que pour ma part je trouve que certains lobbies minoritaires arrivent très bien à se faire entendre, en France... Les chasseurs, les motards, les agriculteurs, certains corps de métiers...... pas mal de résistance à l'application des lois françaises, beaucoup d'exceptions et de passe-droits ! Mais pour répondre à la question initiale, j'avais plutôt l'impression qu'on allait dans le sens d'un assouplissement, depuis la révision de la circulaire Olin !
range Posté(e) : 13 février 2012 Posté(e) : 13 février 2012 C'est une nouveauté ? Parce que pour ma part je trouve que certains lobbies minoritaires arrivent très bien à se faire entendre, en France... Les chasseurs, les motards, les agriculteurs, certains corps de métiers...... pas mal de résistance à l'application des lois françaises, beaucoup d'exceptions et de passe-droits ! Mais pour répondre à la question initiale, j'avais plutôt l'impression qu'on allait dans le sens d'un assouplissement, depuis la révision de la circulaire Olin ! je suis de ton avis ,mais comme les hoax ses conneries revienne régulièrement
gr-55 Posté(e) : 13 février 2012 Posté(e) : 13 février 2012 Surtout en période électorale... la désinformation va bon train !
ElPich Posté(e) : 13 février 2012 Posté(e) : 13 février 2012 Le principal c'est que les écolos y croient à ce durcissement... pendant ce temps là, ils divaguent nus dans le Larzac à la recherche de leur petit bigorneaux
range Posté(e) : 13 février 2012 Posté(e) : 13 février 2012 un seul mots pour ce défendre et savoir de quoi on parle CODEVER
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 février 2012 Modérateur Posté(e) : 13 février 2012 Surtout en période électorale... la désinformation va bon train ! Tout à fait, et comme un train peut en cacher un autre, méfiance.
black Posté(e) : 13 février 2012 Posté(e) : 13 février 2012 un seul mots pour ce défendre et savoir de quoi on parle CODEVER +1
vfr69 Posté(e) : 15 février 2012 Posté(e) : 15 février 2012 Salut, Il y a un article en page 14 d'action 4x4 N° 92 de Févier 2012 sur ce sujet Apparement la notion de "carrossabilité" va disparaitre @+
gr-55 Posté(e) : 15 février 2012 Posté(e) : 15 février 2012 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=95387
ga13250 Posté(e) : 15 février 2012 Posté(e) : 15 février 2012 Le principal c'est que les écolos y croient à ce durcissement... pendant ce temps là, ils divaguent nus dans le Larzac à la recherche de leur petit bigorneaux pauvres bêtes (les bigorneaux...)
Aerazur Posté(e) : 16 février 2012 Posté(e) : 16 février 2012 Les chasseurs, les motards, les agriculteurs, certains corps de métiers...... Bah chez moi c'est pas des minoritaires... Et tant mieux! Si la sagesse populaire était urbaine, ça se saurait..... Le pouvoir dans les campagnes me convient bien, j'aime la ruralité. Sa vie dure mais juste.
gr-55 Posté(e) : 16 février 2012 Posté(e) : 16 février 2012 Tu te souviens que tu parles à un meusien, là ? Plus de vaches que d'habitants, une Préfecture de 16000 âmes, 31 hab/km²........
range Posté(e) : 16 février 2012 Posté(e) : 16 février 2012 Tu te souviens que tu parles à un meusien, là ? Plus de vaches que d'habitants, une Préfecture de 16000 âmes, 31 hab/km²........ Et un pingouin
Aerazur Posté(e) : 16 février 2012 Posté(e) : 16 février 2012 Tu te souviens que tu parles à un meusien, là ? A un Préfet surtout, c'est pas rien..... Mes hommages ta Grandeur.....
gr-55 Posté(e) : 16 février 2012 Posté(e) : 16 février 2012 Tout l'honneur est pour moi, ta Sainteté.....
Aerazur Posté(e) : 16 février 2012 Posté(e) : 16 février 2012 Tout l'honneur est pour moi, ta Sainteté..... Chuut, on n'est pas seuls chéri......
Voyageur56 Posté(e) : 16 février 2012 Posté(e) : 16 février 2012 ' 'zont toujours pas changés ces deux là
Messages recommandés