la malice Posté(e) : 12 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 Bonjour Je recherche 2 glissements limités pour mon y61 ( avant et arrière) pour l'arrière je peux échanger contre mon pont avec bloc et pour l'avant un arrière de t2 me plairait bien à prix raisonnable bien sur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 13 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2012 pour l'avant il te faut un D.G.L avec des satellites en 31 cannelures (TERRANO II) pour l'arrière c'est celui des premiers 3.0l modèle SPORT a partir des années 2000 attention quelques années après il est passé au blocage de pont. pour en trouver essaye YATOU-TT au 0322773505 c'est les mieux placé en tarif environ 350€ quand tu auras fait ton montage, installe des moyeux manuels, les automatiques n’apprécient que très peu le D.G.L et ensuite on un mal de chien a ce déverrouillés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 13 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés