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Posté(e) :

je poursuis ici mon post démarré ailleurs, car je pense que c'est un vrai problème...

A la suite de la réponse de Pierre, si je comprends bien :

 

freins1.png

 

CHARGE PLEINE (flèche 2):

 

C’est le décalage du pont vers la gauche, poussé par la barre Panhard, qui tire la patte fixée au pont vers la gauche (flèche 3), et tend ainsi le levier du répartiteur (1), qui vient vers sa butée à gauche.

 

 

D’où mes questions :

 

freins2.png

 

A vide, Les deux extrémités du ressort sont elles sur un même plan horizontal (axe 4 rouge), ou l’axe 5 est il plus haut, ou plus bas que l’axe 6? En effet, si on oublie le décalage du pont, s’il est plus haut, la descente de la caisse tend à raccourcir le ressort, s’il est plus bas, il tend à l’allonger.

Sur le mien, à vide, le ressort est beaucoup plus étiré que sur cette photo, et pourtant, je suis bien loin des 175-178 annoncés. Cette valeur est-elle juste ?

A pleine charge, le levier du répartiteur (7) tend vers sa butée à gauche (flèche 8), c’est ça ?

Sur le mien, à vide, le levier du répartiteur (7) est déjà en butée à gauche.

Et je n’ai trouvé aucun changement dans le freinage. Toujours aussi difficile, pédale toujours aussi molle...

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