pépé Posté(e) : 13 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2012 Je cherche un truc à la con. J'ai perdu mon bouchon de vase d'expansion sur un Y61 TD6 année 2000. Ben ouhai...j'lai mal mis en place et il a disparu (méa culpa) Qui a ça de dispo dans son garage et serait prêt à me l'envoyer par la poste (moyennement finance bien sur). Et puis pendant que j'y suis. Une question à la con. C'est quoi le deuxième bocal avec le bouchon vissé sous le vase à expansion.(toujours sur un Y61 TD6) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 13 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2012 Je cherche un truc a la con.J'ai perdu mon bouchon de vase a expansion sur un Y61 TD6 année 2000. Ben ouhai...j'lai mal mis en place et il a disparu (meha culpa) Qui a ça de dispo dans son garage et serait pret a me l'envoyer par la poste(moyennement finance bien sur). Et puis pendant que j'y suis. Une question a la con. C'est quoi le deuxieme bocal avec le bouchon vissé sous le vase a expansion.(toujours sur un Y61 TD6) Merci d'avance. salut c est là: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=51653 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pépé Posté(e) : 17 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 février 2012 Merci Black. Et j'ai trouvé le bouchon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 17 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2012 Merci Black.Et j'ai trouvé le bouchon pas d quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés