jéjé81 Posté(e) : 13 février 2012 Posté(e) : 13 février 2012 je passe un coucou a tous les landais car cette semaine je me trouve a mimizan plage , sans mon troll par contre j'ai toujours un 4x4 un izuzu blanc marquer " office national des forets . alors si vous me voyez un petit appel de phare apero
Fox Posté(e) : 13 février 2012 Posté(e) : 13 février 2012 je passe un coucou a tous les landais car cette semaine je me trouve a mimizan plage , sans mon troll par contre j'ai toujours un 4x4 un izuzu blanc marquer " office national des forets . alors si vous me voyez un petit appel de phare apero ben je passe pas dans le coin mais a l'occasion on sait jamais
sentucq Posté(e) : 13 février 2012 Posté(e) : 13 février 2012 bonsoir tu travail dans le c.e.l , j'ais un colegue qui débrousaille
pgr 60 Posté(e) : 13 février 2012 Posté(e) : 13 février 2012 pour l appel de phares pas possible je ne passe pas par la
jéjé81 Posté(e) : 14 février 2012 Auteur Posté(e) : 14 février 2012 non desoler je ne bose au cel mais j'ai le chauffeur tracteur qui bose labas
Messages recommandés