paquito33 Posté(e) : 13 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2012 Vends 6 jantes alu + pneu 265/70/16 pour nissan patrol gr y60 de serie mainland + cache moyeu cache roue arrière offert. prix 500 e ou faire offre raisonnable par mp merci Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 10 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2012 bonjour paquito tu connais le déport des jantes? sinon possible me mesurer la surface du bord de jantes a la surface d'appui c'est pour comparer avec celle sur mon 61. dommage que tu habites si loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 10 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2012 j'avais les même sur le miens et je crois bien que se sont des -10 mais je peux me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paquito33 Posté(e) : 10 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2012 bonjour paquito tu connais le déport des jantes? sinon possible me mesurer la surface du bord de jantes a la surface d'appui c'est pour comparer avec celle sur mon 61. dommage que tu habites si loin bonjour, je ne peut plus te renseigner car elles sont vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 10 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2012 j'avais les même sur le miens et je crois bien que se sont des -10 mais je peux me tromper ok merci , il me semble aussi ,donc même déport que sur le 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 10 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2012 bonjour paquito tu connais le déport des jantes? sinon possible me mesurer la surface du bord de jantes a la surface d'appui c'est pour comparer avec celle sur mon 61. dommage que tu habites si loin bonjour, je ne peut plus te renseigner car elles sont vendue oups!! j'ai pas fait gaffe!! merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés