gertu Posté(e) : 13 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2012 JE VENDS LA VOITURE EN PIECES, MOTEUR, BOITE VITESSE, LES PONTS DE AVANT ET ARRIERE AVEC BLOCAGE... LE MOTEUR EST ROULANT, IL DEMARRE ET MARCHE BIEN, SI QUELQUN VEUT LE TESTER. LE MOTEUR A 200.000KM DEMARRE A PREMIER CONTACT ET MARCHE BIEN.1000€ .VENDU LA BOITE VITESSE AUSSI.200€ VENDU LES PONT DE AV ET AR AVEC BLOCKAGE, completes, avec tirants disques, freins, amortisseurs,.. 1000E LES LLANTES DESPLACES 7X15 ET-15 AVEC LES PNEUS ( les pneus NE SONT PAS EN TRES BON ETAT) 250€ LA VOITURE EST A 30KM DE HENDAYE, ORIO (ESPAGNE) CONTACTER PAR MAIL AU GERTUBIDEGAIN@GMAIL.COM MERCI BIEN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
heecks Posté(e) : 14 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2012 salut combien le capot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 14 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2012 salutcombien le capot ? Oh la tu a vu les photos ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
timothee Posté(e) : 14 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2012 salutcombien le capot ? Oh la tu a vu les photos ou quoi ? Je pense que c est ironique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gertu Posté(e) : 14 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 février 2012 Jejejejeje! Le capot c'est un cadeau! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yanou Posté(e) : 15 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 Bonjour,as tu la première partie de l échappement sortie de turbo jusqu’àu premier silencieux? Quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DENYS Posté(e) : 15 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 SALUT si l'antenne d'aile est electrique a combien la fait tu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gertu Posté(e) : 15 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 30e pour le premier part de le echapewment.merci. Bonjour,as tu la première partie de l échappement sortie de turbo jusqu’àu premier silencieux? Quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gertu Posté(e) : 15 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 SALUT si l'antenne d'aile est electrique a combien la fait tu merci L'antenne est electrique mais il est casseé. Desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 15 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 Hello Vends tu les cadres des vitres arrières? Si oui, à quel prix stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gertu Posté(e) : 15 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 Ils sont bvendues, HelloVends tu les cadres des vitres arrières? Si oui, à quel prix stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PAT71 Posté(e) : 15 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 Salut Combien vends tu tes rétro electriques? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gertu Posté(e) : 15 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 Salut Combien vends tu tes rétro electriques? merci desolé mais deja vendu! j'ai les 4 llantes alu 15" ET-15 les pont av / ar completes, avec les amortiseurs.... le moteur, la boite vitesse... tout les iterieurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 16 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2012 les tirants arriere si silenblocs en bon etat quel prix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou26 Posté(e) : 16 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2012 Salut, vends tu l’accélérateur manuel? stp. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gertu Posté(e) : 16 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 février 2012 les tirants arriere si silenblocs en bon etat quel prix merci je vends les tirants avec les ponts, complet. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PAT71 Posté(e) : 16 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2012 Salut Combien vends tu tes rétro electriques? merci desolé mais deja vendu! j'ai les 4 llantes alu 15" ET-15 les pont av / ar completes, avec les amortiseurs.... le moteur, la boite vitesse... tout les iterieurs.... merci quand même bonne vente pour le reste a+ pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOOG26 Posté(e) : 18 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2012 hello as-tu encore le rétro droit électrique,(de quel couleur est-il?) le vase d'expansion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 18 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2012 MP pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serpette Posté(e) : 19 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2012 MP pour toi bonsoir vends tu le neiman (avec je pense 2 clefs) a combien et les marche pied a combien et sont il en bonne etat merci cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gertu Posté(e) : 26 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 février 2012 JE NE SAIS PAS QUE VEUT DIRE LE NEIMAN, ET LES MARCHE PIEDS NE SONT PAS BON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROLLDEBOUE Posté(e) : 28 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2012 As tu encore les vitres arrières latérales coté droit ? MP (prix). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 28 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2012 JE NE SAIS PAS QUE VEUT DIRE LE NEIMAN, ET LES MARCHE PIEDS NE SONT PAS BON. egun on deneri ! le neiman c'est le dispositif antivol dans la colonne de direction. Je suis tout nouveau, ici. J'ai pris un cours de mecanique la semaine derniere......et j'apprends vite. AGUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROLLDEBOUE Posté(e) : 1 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2012 Feu arriere droit . Combien en mp ? Le neiman , c'est la ou tu mets lacle pour demarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés