Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonsoir,

si ça intéresse quelqu'un j'ai trouvé quelqu'un qui fabrique toutes pièces de patrol

il a 8 trol dont un Big trol avec un V8 et des protos il est peut-être connu sur le site

c'est lui qui me fait l’alésage sur ma culasse pour le gicleur :2 (15):

Posté(e) :
oui c'est un patroleur et un vrai. le Big trol il fait 5 tonnes, mon td6 long à coté c'est un nain

là je reste dubitatif :2 (21): faudrait une photo :2 (24):

Posté(e) :
Ben oui ça peut être utile

mais si tu nous en disait plus :2 (26):

foxminibytitine.gif

deja son nom , comment le joindre etc .... :2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
demain je prend des tof promi

ça nous donne pas son nom et comment le joindre

tu nous demande si ça nous interesse " oui "

mais faut que l'on sache qui c'est :2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

je ne vois ce qu'il y a de genant de donner ses coordonnées sur le site a moins que ce monsieur ai du travail plus interressant que de refaire des pièces pour nos vieux trols :2 (15):

Posté(e) :

mais en cette periode de crise je ne connais pas beaucoup de sociétés ou d'artisans qui refusent du travail et un client content est un client qui revient. meme si il ne revient pas de suite.

Posté(e) :

moi je lui ai demandé pour fraiser ma culasse il m'a dit ok et c'est après quand je suis allé chez lui qu'il m'a dit que le trol c'était sa passion. Il fait des trucs de fou style monter infernal mais c'est plus du trial avec trol. Il est passé dans un magasine des patrol avec son Big-trol tout jaune il n'y a pas longtemps

Posté(e) :

:2 (3): alors la si c'est celui la, ça m'intéresse vraiment ... faudra faire plein d'tofs, faire la pèche aux infos surtout pour la motorisation :2 (17):

avec le Marmon, on peut en faire un engin vraiment extraordinaire si on est doué en mécanique :2 (26):