Aller au contenu

Probléme de jauge résolu ( detail )


d-d-4x4

Messages recommandés

je pesse qui'l vas falloir reprendre mes explications par un prof '''mais bon ''''aller je me lance '''' si je prendre du tout debut ''il faut tout dabord 'enlever le tapis de sol a l'arriérre 'et dessous il y a une trape avec 4 boulonts ''jusque la tous vas bien '''il faut donc lenlever 'et dessous au surprise ma jauge a crburant ''jais deconnecte les deux tuyaux arrive et retour (GO ) et debrancher la prise de connection que jais soufler et nétoyer '' jais demonter ma jauge que jais sortie avec delicatésse ''et a premiére vue rien de spécial ''tous sembler normal ''au bout de plusieur tentative et essais non concluent 'je me suis aperçue que sur lindicateur de hauteur de carburant '' c'est en fait une petite plaque avec des graduation et comme une vis platinée ''quis frorte dessus '''cette plaquette avait a un endrois une usure ireguliére ''gent ais donc conclus 'que sa ne froté pas partous a la méme pression ''jais légerement donner du plis sur la vis'platinée (((je ne sais pas comment cela sappélle )) avec une petite pince ''attention il faut'étre minutieux car c'est tres fragille ''' jais donc donner davatage dapuis sur la plaquette ''et ratraper le jeux dusure normal '''et sa fonctionne parfaitement bien ''' voila il n'y a pas de petite econnomie ''''sa c'est gratuit'' maintenant bonne chance au modo ''pour la traduction '' :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.