chris59 Posté(e) : 15 février 2012 Posté(e) : 15 février 2012 bonjour tout est dans le titre mes pneux route en 18p sont a limitte d'usure alors je me demandé pourquoi pas du km2 mais je n'en trouve qu'a l'etranger (usa,GB,etc) pas importer en france
korrigan Posté(e) : 15 février 2012 Posté(e) : 15 février 2012 18 pouces ? c'est pas courant du tout donc pas étonnant que t'en trouves pas... et le prix dans cette dimension
gr-55 Posté(e) : 15 février 2012 Posté(e) : 15 février 2012 Jamais vu de 18 pouces sur un Patrol.............
chris59 Posté(e) : 15 février 2012 Auteur Posté(e) : 15 février 2012 ce sont des jantes que j'ai eu sur le troll que j'ai acheter pour pièce et les km2 existe en 18 car j'en trouve mais pas en france pour les prix c'est vrai que ce que j'ai pu voir fait peur mais vue la "longévitée" de ce type de pneus ou alors il y a du all terrain toujours chez bf en 265/65/18 a 230€ en moyenne et la on en trouve partout
korrigan Posté(e) : 15 février 2012 Posté(e) : 15 février 2012 les km2, oublie j'ai ca sur le mien et j'en reprendrais pas... gomme trop tendre par rapport aux km1 donc forcément la longévité sera moindre. j'en suis déja a mi-usure a moins de 50 000 km
GUY Posté(e) : 15 février 2012 Posté(e) : 15 février 2012 Bon courage pour les 18 Pouces, déjà moi avec mes 17 Pouces j'ai trés peu de choix; j'ai même pensé à changer mes jantes, mais avec l'arrivée des SUV ça va un peu mieux .
chris59 Posté(e) : 15 février 2012 Auteur Posté(e) : 15 février 2012 les km2, oublie j'ai ca sur le mien et j'en reprendrais pas... gomme trop tendre par rapport aux km1 donc forcément la longévité sera moindre. j'en suis déja a mi-usure a moins de 50 000 km donc d'apres toi vaux mieux s'orienter sur du all terrain
fintroll Posté(e) : 15 février 2012 Posté(e) : 15 février 2012 En plus en 18p avec des muds ca ne vaut pas la peine. Tu auras probablement les flancs trop bas pour faire du TT.. .C'est plutot pour le tuning, et rouler vite sur route. Ce qui n'a rien a voir avec un mud...
Fabrice 70 Posté(e) : 15 février 2012 Posté(e) : 15 février 2012 les km2, oublie j'ai ca sur le mien et j'en reprendrais pas... gomme trop tendre par rapport aux km1 donc forcément la longévité sera moindre. j'en suis déja a mi-usure a moins de 50 000 km T' avais fait combien de bornes avec les Km1 ???
korrigan Posté(e) : 15 février 2012 Posté(e) : 15 février 2012 pour les km1, faudra demander a son nouveau proprio *rosco* a priori ils doivent avoir plus de 80 000 et il reste encore de la marge pour les km2, j'ai fait 47 000 en 2 ans. faudrait que je mesure la hauteur des crampons. l'usure plus rapide peut etre du aussi au fait que fait bcp d'autoroute avec et bcp de chemins
jeremytroll Posté(e) : 15 février 2012 Posté(e) : 15 février 2012 deja pas facile a trouver en 15 OU 16 alors en 18 surtout qu'il n'est pas importer en france dans cette taille arrive a se trouver en 17 mais rare aussi
zoreille74 Posté(e) : 15 février 2012 Posté(e) : 15 février 2012 pour les km1, faudra demander a son nouveau proprio *rosco* a priori ils doivent avoir plus de 80 000 et il reste encore de la marge pour les km2, j'ai fait 47 000 en 2 ans. faudrait que je mesure la hauteur des crampons. l'usure plus rapide peut etre du aussi au fait que fait bcp d'autoroute avec et bcp de chemins je trouve que 47000KM c'est déjà très bien .
*Rosco* Posté(e) : 15 février 2012 Posté(e) : 15 février 2012 pour les km1, faudra demander a son nouveau proprio *rosco* J'ai 235500 bornes au compteur et il reste environ 8 et 10 mm de crampons
korrigan Posté(e) : 15 février 2012 Posté(e) : 15 février 2012 y a encore une bonne marge. je les avais achetés a 143 000 km... et ils ont bien roulés ces pneus
*Rosco* Posté(e) : 15 février 2012 Posté(e) : 15 février 2012 J'en suis super content , là ils viennent de manger 1 semaine de neige intense gonflés à 1.8 bar et nickel C'est le plein de gasoil qui n'a pas apprécié ...
korrigan Posté(e) : 15 février 2012 Posté(e) : 15 février 2012 faut surtout pas regarder le compteur quand tu fais le plein. c'est ce que je fais...
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