Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour

tout est dans le titre mes pneux route en 18p sont a limitte d'usure alors je me demandé pourquoi pas du km2

mais je n'en trouve qu'a l'etranger (usa,GB,etc)

pas importer en france :2 (21)::2 (18):

Posté(e) :

ce sont des jantes que j'ai eu sur le troll que j'ai acheter pour pièce

et les km2 existe en 18 car j'en trouve mais pas en france :2 (21):

pour les prix c'est vrai que ce que j'ai pu voir fait peur mais vue la "longévitée" de ce type de pneus :2 (26):

ou alors il y a du all terrain toujours chez bf en 265/65/18 a 230€ en moyenne et la on en trouve partout :2 (11):

Posté(e) :

les km2, oublie :2 (21)::2 (21): j'ai ca sur le mien et j'en reprendrais pas... gomme trop tendre par rapport aux km1 donc forcément la longévité sera moindre. j'en suis déja a mi-usure a moins de 50 000 km :2 (22):

Posté(e) :

Bon courage pour les 18 Pouces, déjà moi avec mes 17 Pouces j'ai trés peu de choix; j'ai même pensé à changer mes jantes, mais avec l'arrivée des SUV ça va un peu mieux .

Posté(e) :
les km2, oublie :2 (21)::2 (21): j'ai ca sur le mien et j'en reprendrais pas... gomme trop tendre par rapport aux km1 donc forcément la longévité sera moindre. j'en suis déja a mi-usure a moins de 50 000 km :2 (22):

donc d'apres toi vaux mieux s'orienter sur du all terrain :2 (18):

Posté(e) :

En plus en 18p avec des muds ca ne vaut pas la peine. Tu auras probablement les flancs trop bas pour faire du TT.. .C'est plutot pour le tuning, et rouler vite sur route. Ce qui n'a rien a voir avec un mud...

Posté(e) :

:2 (24): T' avais fait combien de bornes avec les Km1 ??? :2 (24):

Posté(e) :

pour les km1, faudra demander a son nouveau proprio *rosco*

a priori ils doivent avoir plus de 80 000 et il reste encore de la marge

pour les km2, j'ai fait 47 000 en 2 ans. faudrait que je mesure la hauteur des crampons. l'usure plus rapide peut etre du aussi au fait que fait bcp d'autoroute avec et bcp de chemins :2 (21):

Posté(e) :

a priori ils doivent avoir plus de 80 000 et il reste encore de la marge

pour les km2, j'ai fait 47 000 en 2 ans. faudrait que je mesure la hauteur des crampons. l'usure plus rapide peut etre du aussi au fait que fait bcp d'autoroute avec et bcp de chemins :2 (21):

je trouve que 47000KM c'est déjà très bien . :2 (24):

Posté(e) :

J'ai 235500 bornes au compteur et il reste environ 8 et 10 mm de crampons :2 (26):

Posté(e) :

J'en suis super content , là ils viennent de manger 1 semaine de neige intense gonflés à 1.8 bar et nickel :2 (26):

C'est le plein de gasoil qui n'a pas apprécié ... :2 (15):