jonniaux Posté(e) : 15 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 slr a tous ben voila apres 13 ans de vie commune et 2 enfants ma demande es faite du coup c pour le 18 aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 février 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 On est tous invité ? tout PGR ? Félicitations aux futurs mariés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jonniaux Posté(e) : 15 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 On est tous invité ? tout PGR ? Félicitations aux futurs mariés ouf ça ferait du monde, merci jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 15 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 félicitations et je vous souhaite beaucoup de bonheur je réserve vite les places de bateau pour le mois d'aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 15 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 Félicitations! Ce n'est que du bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 15 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 Félicitation à vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 15 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 En voilà une drôle d'idée........ Je plaisante, bien sûr ! Bon courage pour les préparatifs, et tous mes vœux de bonheur (même si c'est encore un peu tôt)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 15 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 slr a tous ben voila apres 13 ans de vie commune et 2 enfants ma demande es faite du coup c pour le 18 aout Felicitations! Et tu attends qu'on vous fait une brochette de trolls à la sortie de la mairie/église? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 15 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 Toutes mes félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laboule 67 Posté(e) : 15 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 Felicitations à vous deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 15 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 Super !! Fait gaff, 9 mois plus tard n°3 + n°4 sont arrivés !! Alors fait vraiment gaff !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 15 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 félicitation a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 15 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 slr a tous ben voila apres 13 ans de vie commune et 2 enfants ma demande es faite du coup c pour le 18 aout Comme on dit : Marié, 2 enfants = 3 raisons de boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jonniaux Posté(e) : 15 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 merci a tous c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 15 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 felicitation a vous 2 j'espere que le troll sera decoré en consequence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hellebout Posté(e) : 15 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 felicitation ludo moi j'y serai a la sortie de l'eglise ou mairie avec les trolleux de vireux et mon gros tout sale tout mes voeux de bonheur a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 15 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 tout mes voeux de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 15 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 15 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jonniaux Posté(e) : 15 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 felicitation ludo moi j'y serai a la sortie de l'eglise ou mairie avec les trolleux de vireux et mon gros tout saletout mes voeux de bonheur a vous deux merci a tous christophe pas trop salle quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CHASSEUR24 Posté(e) : 15 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 bravo a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jereben Posté(e) : 15 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 felicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 15 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 15 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 On est tous invité ? tout PGR ? Félicitations aux futurs mariés content pour vous c'est une bonne chose le mariage et jeff je te dit pas la taille du chapiteau qu'il va falloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
*Rosco* Posté(e) : 15 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 Bravo Mr le maire va te dire "Pour le meilleur et pour le pire " ....moi avec le recul je m'aperçois que c'est dans le pire que je suis le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés