Renard 28 Posté(e) : 15 février 2012 Posté(e) : 15 février 2012 Bonjour a tous, C'est mon premier message !!!! j'habite dans le 28. à Illiers Combray Je serais content de faire connaissance avec des trolleur des environs pour ballades et autre Merci et a bientot je l'espere.
gr-55 Posté(e) : 15 février 2012 Posté(e) : 15 février 2012 Un peu loin pour moi... mais si tu fais l'effort de venir au rassemblement tu ne le regretteras pas ! Des trolleurs, il y en aura une belle concentration...
MICKADO60 Posté(e) : 15 février 2012 Posté(e) : 15 février 2012 bienvenu et bonnes balades tu verras il y a ce qu'il faut par chez toi : des chemins et des trolleurs/euses !!!
Renard 28 Posté(e) : 15 février 2012 Auteur Posté(e) : 15 février 2012 Merci a vous, Je suis également sur Paris , le 60 , 95 bref je bouge.... Je vais m'inscrire pour le rassemblement a la fin de la semaine, j'espère qu'il y a encore de la place !! Je possède un GR 60 court depuis bientôt 22 ans. Ca fait vieillard mais bon....
nico911 Posté(e) : 16 février 2012 Posté(e) : 16 février 2012 Bienvenu à toi et ton troll pour dévaller de nouveau sentier!
Matth28 Posté(e) : 16 février 2012 Posté(e) : 16 février 2012 Tiens un eurélien Bienvenue sur On est pas beaucoup dans le coin, il vas falloir bouger un peu plus loin pour pouvoir faire des RB sympa avec du monde. Après il y a le terrain du Favril près de Courville, une sortie pourrait être organiser là-bas
Renard 28 Posté(e) : 16 février 2012 Auteur Posté(e) : 16 février 2012 Bonsoir Matth 28 Je vais de temps en temps au Favril, mais tout seul pas très glop !!! Tu es loin ? si ce n'est pas indiscret..
Renard 28 Posté(e) : 17 février 2012 Auteur Posté(e) : 17 février 2012 Bonsoir Alain 28, De quel endroit d'Eure et loir es- tu, si ce n'est pas indiscret ? Moi de Illiers Combray. @ + Gérard
Messages recommandés