StéphaneB Posté(e) : 17 décembre 2005 Posté(e) : 17 décembre 2005 Voilà, j'ai acheté des sièges avant de Patrol qui ont été stockés un bon moment et qui sentent la pisse de chat . Comment faire pour la faire partir, à part se boucher le nez ou vider des bombes de "sent-bon" dans l'habitacle????
Tatanka Posté(e) : 17 décembre 2005 Posté(e) : 17 décembre 2005 Tu ne mets surtout pas le nez au dessus de la bouteille, sinon tu meurs, c'est effroyablement suffoquant. Tu vas vite t'en rendre compre, dès que tu va en mettre sur ton éponge. L'alcali c'est de la soude pure (enfin je crois...). De toute façon ça se vend sous ce nom et c'est une produit ménager hyper connu. S'utilise dilué. C'est super efficace pour nettoyer les moquettes, tapis, etc... ça pu au début mais comme c'est volatile, l'odeur disparait très vite. Et puis ça pue moins que ta pi*** de minou Pierre
alex 90 Posté(e) : 17 décembre 2005 Posté(e) : 17 décembre 2005 pipi de chat tu est dans la M.... je connai bien 4 a la maison!! sur le moment ça sent plus mai avec la chaleur ça revien!
FJ1200 Posté(e) : 17 décembre 2005 Posté(e) : 17 décembre 2005 tu recouvres tes sieges d'une bache ou autre et tu glisses une assiette ou une casserole de caramel que tu viens de faire en dessous, tu laisses 24h00 sa devrais suffir.
patelec Posté(e) : 17 décembre 2005 Posté(e) : 17 décembre 2005 S'il est possible tu démonte les sièges et tu les arose avec un pulvérisateur et de l'eau de javel diluer ensuite un bon coup de karcher Le plus long c'est le sèchage dur dur mais je l'ais déjà fait sur une plate et ça marche ... Bon courage
StéphaneB Posté(e) : 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 17 décembre 2005 Merçi pour vos conseils! Je vais tester l'alcali (ça bouffe pas le tissu au moins?? ), par contre pour le coup du caramel et de la bache j'ai pô trop compris, c'est une blague ou le caramel absorbe les odeurs???
FJ1200 Posté(e) : 17 décembre 2005 Posté(e) : 17 décembre 2005 ben non c pas une blague le caramel absorbe les odeurs la bache c pour confiner le volume si toujours pas compris tu me demandes mon tel en MP et je te dis sa de vive voix.
JMR Posté(e) : 17 décembre 2005 Posté(e) : 17 décembre 2005 Bonsoir Et l'alcali, c'est de l'amoniaque, et non de la soude... Amitiés JMR
Tatanka Posté(e) : 17 décembre 2005 Posté(e) : 17 décembre 2005 Non, l'alcali n'attaque pas les extile, c'est un très bon détachant. J'ai fait toutes mes moquettes du Troll quand je l'ai acheté, revenu comme neuves. En tunisie un cubi de vin avait versé sur la moquette, alcali en rentrant et nickel, tout propre. Fait un essai sur un endroit caché si tu as un doute. Faut quand même dilué sinon tu ne vas pas tenir !!! Tu imbibes bien et tu frottes à la brosse ménagère (dite brosse à chien- dent) ensuite tu rinces à l'eau pure avec une serpillère et tu laisses secher. Tu mets le Troll au soleil ça s'évapore plus vite. Bonne lessive Pierre
Tatanka Posté(e) : 17 décembre 2005 Posté(e) : 17 décembre 2005 Bonsoir Et l'alcali, c'est de l'amoniaque, et non de la soude... Amitiés JMR BEN SUR, il a raison JMR, que je dis comme con**** de l'AMONIACCCCCCCCCCCCC, c'est bien sur ... OUPSSSSSSSSSSSSSSSSs Pierre
StéphaneB Posté(e) : 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 17 décembre 2005 Merçi pour tous vos conseils, j'en reviens pas, en plus d'être des as en mécanique, les membres du Patrol Gr.net sont de vraies fées du logis!! )
cyril 31 Posté(e) : 17 décembre 2005 Posté(e) : 17 décembre 2005 bsr stephaneB le febreze c'est un produit super que tu trouve en super marché en vaporisateur comme le produit à vitre. le troll long que j'ai acheté à ma femme pour trimballer les gosses pué la clope à vingt mètre(on fume pas )un bon coup de febreze sur les sièges tu laisse sécher et plus aucune odeur. pour l'urine de gréffié je sais pas mais tu risque rien à essayer
L'Africain 2 Posté(e) : 17 décembre 2005 Posté(e) : 17 décembre 2005 Et surtout, n'oubli pas le principal... Tu vires les chats du GR... :panneaulasortiecparla1cz:
StéphaneB Posté(e) : 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 18 décembre 2005 Bon alors voili voilà, cette fameuse odeur qui émanait de mes "nouveaux" sièges n'est pas du tout celle du pipi de chat, mais plutôt celle d'un...produit de nettoyage bien puant, dixit ma copine qui bosse dans les parfums . Comme seule excuse, je peux juste dire que j'ai un bon rhume depuis 1 semaine.... En tout cas si un matou se prend l'envie de se soulager sur mes sièges, je saurais comment faire grace à vous, maintenant!
Looping 13 Posté(e) : 18 décembre 2005 Posté(e) : 18 décembre 2005 Est ce que tu as essayé le calibre 12 avec du plomb de 6 ? normalement, le chat ne revient plus ! :panneaulasortiecparla1cz:
Db Posté(e) : 19 décembre 2005 Posté(e) : 19 décembre 2005 tu recouvres tes sieges d'une bache ou autre et tu glisses une assiette ou une casserole de caramel que tu viens de faire en dessous, tu laisses 24h00 sa devrais suffir. Pour etre plus efficace il faut y rajouter une couche de chocolat noir fondu, sur lequel tu déposes quatre sardines à l'huile d'olive en couvrant le tout de chantilly
Aerazur Posté(e) : 19 décembre 2005 Posté(e) : 19 décembre 2005 Exact... je ferais comme Db.Par contre avant, je frotte avec de l' ail.
néné Posté(e) : 21 décembre 2005 Posté(e) : 21 décembre 2005 Exact... je ferais comme Db.Par contre avant, je frotte avec de l' ail. MDR.....
BMW06 junior Posté(e) : 21 décembre 2005 Posté(e) : 21 décembre 2005 Appel moi, c est mon metier que de nettoyer les bagnoles , j ai des produits pour ça
lolo33 Posté(e) : 21 décembre 2005 Posté(e) : 21 décembre 2005 Salut, moi par contre je ne nettoie pas les bagnoles mais le chat sans problèmes.... RESULTAT GARANTIT
Messages recommandés