johnpit Posté(e) : 15 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 bonjour a tous quelqu'un pourrait me dire s'il exciste une revue technique pour patrol baroud 2,7 et ou pouvoir se le procurer cordialement john Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 15 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 bonjour et bienvenue sur le forum la règle veut que tu te présente au bistrot.. après on s’occupera de ta revue technique... faut pas juste venir sur le forum et partir sans demander son reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johnpit Posté(e) : 16 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 février 2012 Hello. Merci pour ta réponse! En effet j'ai oublie de me présenter car pas du tout familiarise avec ce site j'ai failli lâcher l'affaire car un peu complexe pour se connecter et communiquer!! Je ne suis pas un néophyte du 4x4 car je pratique du cote Mecanique depuis plus de quinze ans mais j'avoue je ne connais pas bien cette marque même si j'ai possède un troll baroud 3 ans passes! Ma spécialité c'est plutôt les américaine! Voilà pour la présentation! Je viens de faire l'acquisition d'un 2,7 ebro qui nécessite une sérieuse remise en état ce pourquoi je suis a la recherche d'info A bientôt Cordialemenjohn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 17 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2012 Si tu veux des infos, il faut nous en dire plus : De quelle année est ton patrol ? Parceque il y a eu un 2.7 atmo en 1984, 1985, puis un autre moteur 2.7 TD (celui du terrano) en 2000 Deja, avec ça, on pourra t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johnpit Posté(e) : 17 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 février 2012 Bonjour, alors mon patrol est de janvier 1984. il semblerait que le moteur soit le perkins 2.7 athmo. je viens d'en faire l'acquisition et il a besoin d'une serieuse remise a niveau! remplacement des lames avant,refection du demareur et de l'alternateur(ca c'est en cours) et il a un probleme de demarrage a froid! j'ai demonte et testé les bougies de prechauf qui a priori sont ok et je pense que le probleme viendrait du boitier de prechauf'.je vais le verifier. J'ai trouve une revue technique sgenerique sur les patrol de 81 a + qui semble etre la seule disponible. j'ai l'intention de le rehaussser soit par body lift ou jumelles ,quoique je prefere la 1er solution. Voila pour les infos ; je suis preneur de toute infos pour la remise en etat de ce trol que j'aimerais bien pouvoir utiliser tres bientot. merci pour votre aide..et si je peux vous faire beneficier de mes connaissances... cordialement john Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 17 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2012 Alors, ça tombe bien, si tu regarde ma signature, tu verras que je connais parfaitement bien ce moteur Pour le boitier de prechauffage, tu en trouveras facilement un a la casse sut toutes les 205, 405, BX, ... C'est exactement le meme Pour le verifier, mets un voltmetre sur une bougie et regarde si il y a une tension pendant le prechauffage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balderick Posté(e) : 17 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2012 Le 2.7 Perkins, j'ai tellement galéré pour l'homologuer, le mien venait d'Espagne...Un sacré moteur !!! Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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