johnpit Posté(e) : 15 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 bonjour a tous quelqu'un pourrait me dire s'il exciste une revue technique pour patrol baroud 2,7 et ou pouvoir se le procurer cordialement john Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 15 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 bonjour et bienvenue sur le forum la règle veut que tu te présente au bistrot.. après on s’occupera de ta revue technique... faut pas juste venir sur le forum et partir sans demander son reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johnpit Posté(e) : 16 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 février 2012 Hello. Merci pour ta réponse! En effet j'ai oublie de me présenter car pas du tout familiarise avec ce site j'ai failli lâcher l'affaire car un peu complexe pour se connecter et communiquer!! Je ne suis pas un néophyte du 4x4 car je pratique du cote Mecanique depuis plus de quinze ans mais j'avoue je ne connais pas bien cette marque même si j'ai possède un troll baroud 3 ans passes! Ma spécialité c'est plutôt les américaine! Voilà pour la présentation! Je viens de faire l'acquisition d'un 2,7 ebro qui nécessite une sérieuse remise en état ce pourquoi je suis a la recherche d'info A bientôt Cordialemenjohn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 17 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2012 Si tu veux des infos, il faut nous en dire plus : De quelle année est ton patrol ? Parceque il y a eu un 2.7 atmo en 1984, 1985, puis un autre moteur 2.7 TD (celui du terrano) en 2000 Deja, avec ça, on pourra t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...