balderick Posté(e) : 15 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 Sur les Y61 (le mien est de 2005) les amortisseurs de direction sont-ils tous à "oeillets" quel référence choisir pour mon modèle qui est de 2005, et sans se tromper, j'ai vu trois modèles principaux pour les patrols avec des fixations différentes, 1 à tiges droites (les vieux), un a 2 oeillets et un dernier à tiges "coudées" ( à fixations à angles droits).... Merci pour vos illustrations et conseils!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 15 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 Salut, Toutes tes réponses se trouvent ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=68749 et ici http://www.4x4accessoires.com/Suspensions-et-direction/Nissan/Patrol-Y61/Amortisseurs-de-direction.html Tu auras tout les conseils nécessaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 15 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balderick Posté(e) : 16 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 février 2012 J'ai pris un Ridepro, sur le 61 après 2000 c'est un modèle à rotules, 80€ port compris, y'a pas à s'gêner!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris65 Posté(e) : 17 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2012 J'ai pris un Ridepro, sur le 61 après 2000 c'est un modèle à rotules, 80€ port compris, y'a pas à s'gêner !! si tu connais la réponse, pourquoi poses-tu la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balderick Posté(e) : 17 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 février 2012 Parce qu'entre-temps j'ai des gentils Forumeurs qui m'ont conseillé et envoyé des messages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés