patoch74 Posté(e) : 16 février 2012 Posté(e) : 16 février 2012 salut a tous , sa fait un moment que je ne suis venu sur le site j'ai u pas mal de probleme de santé , et le dernier fut un accident de travail qui ma couter une incapacité a vie , bref donc je ne peut plus vraiment conduire mon troll et du coup je le met en vente :2 (25): avec un gros regret mais bon mon pépére s'ennuie sur le bitume ou a rester a la maison :2 (25): enfin je resterai toujours un grand fan du troll toute generation voila! je tenai quand meme a vous faire un coucou , j'essayerai de me tenir informer des nouvelle des trolleur et du site ^^ j'espere pouvoir retourné un jour dans les bourbiers , je vais quand meme essayer de negocier un petit quad pour m'autoriser des petite sortie en montagne tres tranquille allez j'offre la tournée général a tous et santé au patrol gr et une tournée special a jeff sans lui le troll ne serai pas devenu aussi populaire
seb83var Posté(e) : 16 février 2012 Posté(e) : 16 février 2012 Salut Patoch74, bon courage à toi et bon rétablissement !
piersophie71 Posté(e) : 16 février 2012 Posté(e) : 16 février 2012 Salut Patrick, je suis vraiment content de te lire, comme tu le dis, ça faisait trop longtemps. Je garde toujours un très bon souvenir de notre rando à Morillon avec toi et les gars de la "Yaute"...
nico911 Posté(e) : 16 février 2012 Posté(e) : 16 février 2012 Salut, bon courage et bon rétablissement
Talex Posté(e) : 16 février 2012 Posté(e) : 16 février 2012 Salut Patoch' Remets toi bien. Bon courage
piersophie71 Posté(e) : 16 février 2012 Posté(e) : 16 février 2012 (modifié) J'ai retrouvé une photo sympa de cette belle journée en montagne. Modifié 27 avril 2014 par piersophie71
Fox Posté(e) : 16 février 2012 Posté(e) : 16 février 2012 salut patoch un petit coucou , et un petit soutient bon courage et bon rétablissement
gr-55 Posté(e) : 16 février 2012 Posté(e) : 16 février 2012 De tout cœur avec toi.... Bon courage, bon rétablissement, et tu passes ici quand tu veux !
patoch74 Posté(e) : 16 février 2012 Auteur Posté(e) : 16 février 2012 J'ai retrouvé une photo sympa de cette belle journée en montagne. trop cool , j'espere que sa va pour toi , et si tu vien par chez moi hesite pas a venir a la maison sa fera plaisir , un petite tartiflette t'attendra franchement quand je met en vente mon troll sa me fait mal au coeur alors le jour ou il va partir .....( je suis trés attacher a mon materiel truc de ouf mais bon c'est comme sa ) :2 (25): enfin merci a tous pour votre soutien
jean-marie 73 Posté(e) : 17 février 2012 Posté(e) : 17 février 2012 je n'ai pas le plaisir de te connaitre patoch mais je voudrais simplement de souhaiter bon courage pour la suite au plaisir jean-marie
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 février 2012 Administrateur Posté(e) : 17 février 2012 Il y a des haut et des bas dans la vie ... la faut te dire que c'est un bas ! Mais bientot tout ira mieux et tu pourras te racheter un beau Patrol. Cordialement Jeff.
tyler Posté(e) : 17 février 2012 Posté(e) : 17 février 2012 c'est un bel hommage que tu fais a ton troll mais dit toi qu'avec quelqu'un d'autre,sa longue route continuera presque toutes nos enclumes on eu beaucoup de proprio,c'est ca qui fait leur charme"meme revendu 10fois ils roulent toujours"" bonne continuation a toi aussi le meilleur reste a venir!!!!!!!!!
Messages recommandés