Aerazur Posté(e) : 16 février 2012 Posté(e) : 16 février 2012 Un an de plus pour notre lutin bretonnant, le nain persifleur voyageur infatigable, le pourfendeur des chemins encaissés et explorateur des vertes colines décaissées ou pas..... Très bon anniversaire à mon collègue et ami Korrigan!
piersophie71 Posté(e) : 16 février 2012 Posté(e) : 16 février 2012 Bon anniversaire Korri et santé ...
gr-55 Posté(e) : 16 février 2012 Posté(e) : 16 février 2012 Le mois de juin est drôlement en avance, cette année.............
Aerazur Posté(e) : 16 février 2012 Auteur Posté(e) : 16 février 2012 Le mois de juin est drôlement en avance, cette année............. Oui, mais avec PierreSo et Fox, on a décidé que c'était un peu aujourd hui aussi, l'anniv de Korri. Alors on "improtuite" un anniversaire "pretextatoire", c'est une première sur PGR!
Fox Posté(e) : 16 février 2012 Posté(e) : 16 février 2012 Le mois de juin est drôlement en avance, cette année............. Oui, mais avec PierreSo et Fox, on a décidé que c'était un peu aujourd hui aussi, l'anniv de Korri. Alors on "improtuite" un anniversaire "pretextatoire", c'est une première sur PGR! Rémi tu couches avec un dico pour trouver des mots pareil
korrigan Posté(e) : 16 février 2012 Posté(e) : 16 février 2012 je vois que mes chaussons font le buzz sur PGR en ce moment et tout est prétexte a se foutre de ma tronche
Fox Posté(e) : 16 février 2012 Posté(e) : 16 février 2012 je vois que mes chaussons font le buzz sur PGR en ce moment et tout est prétexte a se foutre de ma tronche mais nan tu nous connais depuis le temps
tubalcain84 Posté(e) : 16 février 2012 Posté(e) : 16 février 2012 Happy Birthday, Happy Birthday, Happy Birthday, ROCK'N TROLL !
vfr69 Posté(e) : 16 février 2012 Posté(e) : 16 février 2012 Salut, Si vous le dite que c'est déjà son anniversaire Korri @+
GPS-38 Posté(e) : 16 février 2012 Posté(e) : 16 février 2012 Faudrait savoir! c'est son anniversaire ou pas? Dans le doute, je bois un coup à ta santé, Korri; il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Fox Posté(e) : 16 février 2012 Posté(e) : 16 février 2012 je me vengerais je me vengerais j'ai les noms Korri , j'ai les noms
Aerazur Posté(e) : 16 février 2012 Auteur Posté(e) : 16 février 2012 je me vengerais je me vengerais j'ai les noms Korri , j'ai les noms Bel exemple de solidarité!
korrigan Posté(e) : 16 février 2012 Posté(e) : 16 février 2012 je me vengerais je me vengerais j'ai les noms Korri , j'ai les noms pour les coupables, ce sera tchi-tchi au rassso
Fox Posté(e) : 16 février 2012 Posté(e) : 16 février 2012 je me vengerais je me vengerais j'ai les noms Korri , j'ai les noms pour les coupables, ce sera tchi-tchi au rassso comment !!! et dans la remorque jaune
korrigan Posté(e) : 16 février 2012 Posté(e) : 16 février 2012 Faudrait savoir! c'est son anniversaire ou pas?Dans le doute, je bois un coup à ta santé, Korri; il n'y a pas de mal à se faire du bien... heu non pas encore mais a cause du réchauffement climatique, le hamster est sorti de son hibernation un peu trop tot cette année...
Aerazur Posté(e) : 16 février 2012 Auteur Posté(e) : 16 février 2012 -16 sous le porche, tu parles d'un réchauffement...!
Fox Posté(e) : 16 février 2012 Posté(e) : 16 février 2012 -16 sous le porche, tu parles d'un réchauffement...! ben oui Rémi on appel ça un réchauffement pour le pingouin
Messages recommandés