patrolien Posté(e) : 16 février 2012 Posté(e) : 16 février 2012 voila, je voudrais mettre des antibrouillard de Y61 de 10/2004 sur un Td6 de 1999. possible ou pas ? je pense tirer des fils et percer le parechoc à la dremel, et j'ai vu que la tole derriere est deja perçée merci
gr-55 Posté(e) : 17 février 2012 Posté(e) : 17 février 2012 A mon avis, c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose......... Mais oui, c'est faisable ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=33270&highlight=antibrouillards
patrolien Posté(e) : 17 février 2012 Auteur Posté(e) : 17 février 2012 merci du lien, et j'en ai trouvé à 125 euros la paire
fred29 Posté(e) : 20 février 2012 Posté(e) : 20 février 2012 Salut patrolien, tu as une adresse ou tu as trouvé tes feux à 125E ??
patrolien Posté(e) : 20 février 2012 Auteur Posté(e) : 20 février 2012 voili-voilou http://www.cote-auto-pieces.com/feu-antibrouillard-nissan-patrol-3365995-996.html encore moins cher
fred29 Posté(e) : 21 février 2012 Posté(e) : 21 février 2012 merci , nikel patrolien tu sais comment ils se fixent les bazards??? j avais récuperer 2 antibrouillards chromé sur un véhicule japonais à la casse, je ne les ai pas monter car il falais que je soude une patte sur le gros support ferraile derrière mon pare choc. de plus la découpe etait délicate au plus juste, peut etre que ce modèle de phare sera plus facile à mettre. electriquement tout est pret dans l habitacle, j ai mis 4 petits bouton lumineux à coté de l allume cigare 1 pour les longues portées (actionné sur les feux de routes) 1 pour les antibrouillards 1 pour une eventuelle rampe de toit ,je ne sais pas de quel type soit une rampe sur galerie, soit type lampe led integré dans galerie rhino (bravo à l idée de jeff au passage) ou alors je pensai voir pour des lampes à led integré dans dans une casquette moulé en polyéstère et profilé , faite sur mesure. et enfin le dernier qui force l allumage du feux de travail arrière normalement activé avec le feux de recule. voila, merci de tes infos
flo55 Posté(e) : 22 février 2012 Posté(e) : 22 février 2012 Tu fais comme moi t achete un pare choc de 2003 a un trolleur qui a monté un arb et j'ai un td6 de 2003 avec les AB de 2003
Messages recommandés