mikael44 Posté(e) : 17 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2012 boitier aditionnels,je fais partie aussi d'un autre site d'entraide et les modos ferment les sujets s'y rapportant parce qu'illégal en france,qu'en est-il ici? je vois de la pub sur le forum sur les boitiers et autres.. apres c'est vrai tous le monde est adultes et responsable de ces actes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 17 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2012 C'est tout à fait légal d'en posséder ou d'en vendre , ce qui est illégal c'est son utilisation sur route ouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 17 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2012 Et si on commence à censurer tout ce qui est illégal...... on peut fermer la moitié du forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mikael44 Posté(e) : 17 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 février 2012 merci des reponses ,j'ai posté parce que sur un autre forum ils ont eus des soucis avec la loi concernant les kits +++++ et les modos ne veulent pas en entendres parler. apres lecture sur le forum pour un td6 il y aurait que adonis qui en ferait ?et le prix ? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 17 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2012 Pour le td6 il n'y a pas qu'Adonis , mais il semblerait que se soit le plus performant pour ce modéle de trol. Pour le prix il faut aller voir sur leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mikael44 Posté(e) : 17 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 février 2012 merci bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 17 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2012 merci des reponses ,j'ai posté parce que sur un autre forum ils ont eus des soucis avec la loi concernant les kits +++++ et les modos ne veulent pas en entendres parler.apres lecture sur le forum pour un td6 il y aurait que adonis qui en ferait ?et le prix ? merci a vous la loi ? quelle loi ? c'est bien la première fois qu'on en entend parler ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 17 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2012 Ils ont bien raison tiens...ouste les boitiers, réhausses, muds et tout le toutim! Un 4X4, c'est pas fait pour aller dans la terre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mikael44 Posté(e) : 18 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2012 bonjour a tous ,je vois que le sujet est chaud !!pas la peine d'alimenter le feu,les avis c'est comme les trous du cul tout le monde en a un !!! petite blague au passage. moi aussi ca me demange un boitier,quand je vois au boulot nos pauv land 110 td5 pas de peche ca me fait chi.r!! mais on fait avec . bon week-end a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 18 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2012 J'en ai un qui n'est pas un Adonis et il me convient bien ! Arrivée du couple plus bas, donc plus de souplesse de conduite. Avec la supression de la vanne EGR, j'ai plus de palisir au quotidien, en montagne et sur terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mikael44 Posté(e) : 18 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2012 c'est cool et as-tu vu une baisse de conso ?et a partir de combien de kilometrage vehicule pour toi il ne faut pas depasser pour mettre un kit ,en voyant biensur un entretien soigné du vehicule? bon wwek-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 18 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2012 Pour la conso ... faut pas se laisser griser car alors elle augmente, mais à parcours identiques, je pense 1l à 1,5l/100 en moins. C'est pas là que c'est le plus significatif. Pour mois, c'est plus de pouvoir enrouler au couple sans taper dans la boîte de vitesse et de monter des régimes moteur en permanence. Après, je l'ai fait vers 200 000km et j'en suis à 260 000km maintenant. Je ne dépasse que très rarement le 110/120km/h sur autoroute... c'est un Troll pas un audi/vw/BMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mikael44 Posté(e) : 18 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2012 merci de la reponse. bon week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mikael44 Posté(e) : 18 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2012 tu as y61 ,pourrais tu me faire un point sur les differents problemes que tu as rencontré et pourquoi tu l'aimes ton troll. et tu me dirais quoi si je voulais en prendre un ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 18 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2012 Pour la conso ... faut pas se laisser griser car alors elle augmente, mais à parcours identiques, je pense 1l à 1,5l/100 en moins. C'est pas là que c'est le plus significatif. Pour moi, c'est plus de pouvoir enrouler au couple sans taper dans la boîte de vitesse et de ne pas monter des régimes moteur en permanence. Après, je l'ai fait vers 200 000km et j'en suis à 260 000km maintenant. Je ne dépasse que très rarement le 110/120km/h sur autoroute... c'est un Troll pas un audi/vw/BMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 18 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2012 tu as y61 ,pourrais tu me faire un point sur les differents problemes que tu as rencontré et pourquoi tu l'aimes ton troll.et tu me dirais quoi si je voulais en prendre un ? merci Là, c'est l'affaire de chacun ! Un choix appartient à celui qui a définit son besoin ! Pour moi, en stock j'ai pu faire le Maroc en piste, sable et goudron ! Le long se prète bien à ce genre de raid ! Il n'est pas en 4x4 permanent, c'est bien aussi ! Avant, j'avais eu un Land, moins confortable, plus bruyant, pissait l'huile, les 6 et 7 ème sièges moins agréables pour les enfants sur longs trajets ! Mes plus gros soucis ont été la pompe à injection, un roulement de roue, une bougie de préchauffage En fait, tu me fais chercher ... à, si, la poulie Dumper qui m'a lachée au retour de Corse ! Là, ça coûte un bras mais un garage à bien voulu me souder l'ensemble et ça fonctionne impec ! Tnt mieux parceque là ... c'est du lourd et cher en réparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mikael44 Posté(e) : 19 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 février 2012 ok ,et concernant l'accélerateur ,ce n'est pas trop chiant le temps de réponse? on doit s'y faire a la longue,c'est comme tout. bon week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 19 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2012 C'est quand tu es sur les terrains que c'est pénible, quand tu trialises (donc peu souvent dans mon cas), la finesse est plus difficile à atteindre. Ce n'est pas le cas en raid ou en ballade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant