Aller au contenu

Boitiers additionnels


mikael44

Messages recommandés

boitier aditionnels,je fais partie aussi d'un autre site d'entraide et les modos ferment les sujets s'y rapportant parce qu'illégal en france,qu'en est-il ici?

je vois de la pub sur le forum sur les boitiers et autres..

apres c'est vrai tous le monde est adultes et responsable de ces actes!! :2 (11)::2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci des reponses ,j'ai posté parce que sur un autre forum ils ont eus des soucis avec la loi concernant les kits +++++ et les modos ne veulent pas en entendres parler.

apres lecture sur le forum pour un td6 il y aurait que adonis qui en ferait ?et le prix ?

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci des reponses ,j'ai posté parce que sur un autre forum ils ont eus des soucis avec la loi concernant les kits +++++ et les modos ne veulent pas en entendres parler.

apres lecture sur le forum pour un td6 il y aurait que adonis qui en ferait ?et le prix ?

merci a vous

 

la loi ? quelle loi ? c'est bien la première fois qu'on en entend parler ici :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,je vois que le sujet est chaud !!pas la peine d'alimenter le feu,les avis c'est comme les trous du cul tout le monde en a un !!! petite blague au passage.

moi aussi ca me demange un boitier,quand je vois au boulot nos pauv land 110 td5 pas de peche ca me fait chi.r!!

mais on fait avec .

bon week-end a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la conso ... faut pas se laisser griser car alors elle augmente, mais à parcours identiques, je pense 1l à 1,5l/100 en moins. C'est pas là que c'est le plus significatif. Pour mois, c'est plus de pouvoir enrouler au couple sans taper dans la boîte de vitesse et de monter des régimes moteur en permanence.

 

Après, je l'ai fait vers 200 000km et j'en suis à 260 000km maintenant. Je ne dépasse que très rarement le 110/120km/h sur autoroute... c'est un Troll pas un audi/vw/BMW :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la conso ... faut pas se laisser griser car alors elle augmente, mais à parcours identiques, je pense 1l à 1,5l/100 en moins. C'est pas là que c'est le plus significatif. Pour moi, c'est plus de pouvoir enrouler au couple sans taper dans la boîte de vitesse et de ne pas monter des régimes moteur en permanence.

 

Après, je l'ai fait vers 200 000km et j'en suis à 260 000km maintenant. Je ne dépasse que très rarement le 110/120km/h sur autoroute... c'est un Troll pas un audi/vw/BMW :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as y61 ,pourrais tu me faire un point sur les differents problemes que tu as rencontré et pourquoi tu l'aimes ton troll.

et tu me dirais quoi si je voulais en prendre un ?

merci

Là, c'est l'affaire de chacun ! Un choix appartient à celui qui a définit son besoin !

 

Pour moi, en stock j'ai pu faire le Maroc en piste, sable et goudron !

Le long se prète bien à ce genre de raid !

Il n'est pas en 4x4 permanent, c'est bien aussi !

 

Avant, j'avais eu un Land, moins confortable, plus bruyant, pissait l'huile, les 6 et 7 ème sièges moins agréables pour les enfants sur longs trajets !

 

Mes plus gros soucis ont été la pompe à injection, un roulement de roue, une bougie de préchauffage :2 (21): En fait, tu me fais chercher ... :2 (24): à, si, la poulie Dumper qui m'a lachée au retour de Corse ! Là, ça coûte un bras mais un garage à bien voulu me souder l'ensemble et ça fonctionne impec ! Tnt mieux parceque là ... c'est du lourd et cher en réparation :2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.