laurentélise Posté(e) : 17 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2012 Salut à tous, voilà après avoir récupérer un Patrol long Y61 anglais, je donne la caisse, sans ouvrant ni intérieur!! Donc il faut que ça parte rapidement, il me faut de la place!! La caisse à un toit ouvrant et je laisse le plafond qui va avec!! Voilà tout est dit!!! à plus Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 17 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2012 Tu peux mettre une photo, ça m'interresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 17 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 février 2012 Salut, pas de souci, je mets ça demain soir, à plus Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvele88 Posté(e) : 17 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2012 Et le moteur tu le donnes aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 17 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2012 Et le moteur tu le donnes aussi ? nan le 4.8 essence il le garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHIL 95 Posté(e) : 17 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2012 Et le moteur tu le donnes aussi ? nan le 4.8 essence il le garde Plutot 4.2 TD tres rare aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 17 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 février 2012 Et le moteur tu le donnes aussi ? nan le 4.8 essence il le garde Plutot 4.2 TD tres rare aussi bonne réponse PHIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 18 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2012 Quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 18 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2012 Quelle couleur ? Verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
peter.89 Posté(e) : 18 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2012 Salut Laurent ca sent la prepa a l'image de ton Santana ca ...... Bon courage a toi A+ Peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 18 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2012 Quelle couleur ? Verte Verte unie ou biton ? ... je cherche les deux ailes avant en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 18 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2012 Quelle couleur ? Verte Verte unie ou biton ? ... je cherche les deux ailes avant en fait. Il n'y a pas les ailes avant!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 18 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2012 Salut Laurent ca sent la prepa a l'image de ton Santana ca ...... Bon courage a toi A+ Peter Merci Peter pour tes encouragements!!!! à plus Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 18 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2012 Quelle couleur ? Verte Verte unie ou biton ? ... je cherche les deux ailes avant en fait. Il n'y a pas les ailes avant!!!! Ben comme ça c'est réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 18 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2012 Bonjour à tous, voici quelques photos de la caisse telle qu'elle sera donnée!!! Donc il faut que ce soit rapide, si à mi mars, ça n'intéresse personne, elle part à la casse Donc je rappelle que c'est un DON pour de la carrosserie!! il n'y a plus de mécanique!!!!! à plus Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 18 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2012 tu pourrais vendre l'échappement . A moins qu'il soit en version Anglaise ??? Cela ne m’intéresse pas mais si cela peut arranger quelqu'un ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 18 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2012 salut, justement, il est prévu pour un 4,2 l turbo D et il est pourri!!!! à plus Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 19 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 février 2012 Salut à tous, si ça n'intéresse personne à la fin de semaine prochaine, elle part à la casse à plus Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 19 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2012 Le passage de la colonne de direction peux passer à gauche, ou il n'y a pas le nécessaire pour le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 19 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 février 2012 Salut, pour le passage à droite, il faut changer le tablier!!!! Il n'y a que ça à faire, mais je n'ai pas le temps, et pas la place!! faut qu'elle vire, à plus Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 20 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2012 Ouep, rien de bien méchant, ce qui me chagrine le plus c'est que nous ne sommes pas à la porte à côté, pour pas dire à l'opposé Bon bref cette histoire n'a pas de sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 20 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 février 2012 Salut à toi, Si tu était resté sur Paris, c'était jouable mais honnêtement, ça va te faire beaucoup frais pour la ramener, Donc j'en conclue que tu laisses tombé, à plus Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOOG26 Posté(e) : 20 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2012 slt ton toit ouvrant il fait quel taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 20 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 février 2012 Salut, donc le toit ouvrant mesure 950 par 580mm, au poil près Pourquoi ça t'intéresse? Parce que la pose de toit ouvrant est toujours délicate Bonjour les fuites, si c'est mal fait!!! à plus Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cire93 Posté(e) : 21 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2012 bonjour laurent aurais tu la plaque metalique qui tient le plafonnier avant??? si oui a quel prix merci et une petite photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés