maxitroll Posté(e) : 17 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2012 Hello la compagnie 4 jantes trés bons états, sans les écrous. 2 pneus Dunlop 1 an, usure 10% (valeur 300€) 2 pneus Michelin à changer. Le tout monté équilibré. A venir chercher près de Grenoble. 380€ le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav3007 Posté(e) : 18 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2012 ahh j en cherche une comme ça , en secour j ai une acier de 61avec pneu neuf alors que tte mes roue sont des comme les tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 18 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2012 je pense que le lot est intéressant, alors pourquoi discuté sur la quantité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav3007 Posté(e) : 18 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2012 tout a fait d accord mais mon ministere des finance (madame ) me dit "stop t en a deja bien assé" alors si je veux pas le canap ce soir .... alors je lui ai dit oui pupuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 18 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2012 oui je comprends, les pupuces le soir, et le lendemain matin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav3007 Posté(e) : 18 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2012 et le matin ....c est pareil c est pupuce bon y a pas lontemps non plus donc c est normal ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 18 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2012 Eh bien j'ai une bonne nouvelle, le lot n'est pas dissiociable ! donc comme ça pas d'achat, donc comme ça Madame sera contente Non blague à part, si j'en vends une, aprés juste 3 a vendre... ça vaudra plus rien Mais je crois qu'il y à un gars qui en vends 5 , peut etre lui t'en vendra une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 23 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 28 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 3 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2012 bon ben, vendues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés