Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Ben franchement tu dois pas avoir beaucoup de différence avec un KN ou un Green. par contre reste à voir si la qualité est la même quand tu vois que les deux marques citées avant sont au mini à 60€ pour un filtre de ce type ici la différence est assez importante.

Posté(e) :
Ben franchement tu dois pas avoir beaucoup de différence avec un KN ou un Green. par contre reste à voir si la qualité est la même quand tu vois que les deux marques citées avant sont au mini à 60€ pour un filtre de ce type ici la différence est assez importante.

s'est pour cela que je demande :2 (18):

les filtre bmc oui on l'air pas mal mais je n'en trouve pas sur mesure :2 (22):

Posté(e) :

:2 (3): essayé et pas convaincu ; c'est sûr tu l'entend respirer :2 (15):

Mais pour la protection :2 (18):

C'est fortement déconseillé pour la poussière :2 (21):

Posté(e) :
:2 (3): essayé et pas convaincu ; c'est sûr tu l'entend respirer :2 (15):

Mais pour la protection :2 (18):

C'est fortement déconseillé pour la poussière :2 (21):

meme graisser comme pour le kn et green :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

C'est mon avis ...

J'ai essayé en Espagne et suis revenu au papier ; au lieu de nettoyer, je le change ... comme les autochtones :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
C'est mon avis ...

J'ai essayé en Espagne et suis revenu au papier ; au lieu de nettoyer, je le change ... comme les autochtones :2 (15)::2 (15):

moi s'est pas une question de nettoyage je modofie la bte a air pour le schnorkel et j'ai besoin d'un cone

en meme temps la poussiere je vais pas trop en bouffer hormis l'ete et encore :2 (26):

Posté(e) :
Tout dépend de l'usage, si poussière limitée, ...

route et tt mais ici l'ete il y a de la poussiere mais s'est comme faire un raid et puis je tourne moin l'ete en general pas assez gras :2 (20)::2 (14):

Posté(e) :

j' ai fouiller un peu sur des forum et il disent que s'est la meme qualiter que bmc et green donc on va voir je crois que je vais tester :2 (26):

Posté(e) :

Juste une petite question. Pourquoi mettre un de ce modéle la alors qu'il y a souvent de la part de ces fabricants de filtre "sport" des modéles tout àa fait adaptés à nos véhicules je ne sis pas sur qu'il y ait une quelconque différence entre un au format "origine" et un au format admission directe.

Posté(e) :

pour ma part,ce qui m'a fais acheter ce modèle c'est le prix,14€90,il me semble que c'est un bon argument d'achat,surtout quant on voit la qualité de fabrication qui est plus que correcte

Posté(e) :
j'ai monté celui la dans la boite d'origine avec un schnorkel,

et tu en est content sa semble correcte comme kamelotte :2 (18)::2 (26):

je ne recherche pas de performance en + juste un cône avec un colier que je puisse fixer comme sur la photo de serge

Posté(e) :
j'ai monté celui la dans la boite d'origine avec un schnorkel,

et tu en est content sa semble correcte comme kamelotte :2 (18)::2 (26):

je ne recherche pas de performance en + juste un cône avec un colier que je puisse fixer comme sur la photo de serge

j'en suis satisfais,comme on voit sur la 1ere photo le diamètre est légèrement inférieur à la boite à air d'origine,on dirait qu'il a été fait sur mesure :2 (15):