nono 3.3l Posté(e) : 19 février 2012 Posté(e) : 19 février 2012 bonjour, voila tout est dans le titre je connais les filtres kn et green mais je ne connais pas cette marque Cesam, c'est en vue de modifier ma boite à air pour la pose d'un schnorkel j'ai trouver ça http://www.as-tuning-shop.com/detail.filtration.cesam.parotech.2hot.php?ref=Cesam%20AF3M si vous avez des retours merci de m'en faire profiter
nono 3.3l Posté(e) : 19 février 2012 Auteur Posté(e) : 19 février 2012 ça s'ouvre bien hein lapin compris
ronze Posté(e) : 19 février 2012 Posté(e) : 19 février 2012 ça s'ouvre bien hein lapin compris cherche un peu tu devrais y arriver
montaGnaRd Posté(e) : 19 février 2012 Posté(e) : 19 février 2012 ça s'ouvre bien t'es achment balaise en méca, :2 (15): Monsieur connaît ses classiques
nono 3.3l Posté(e) : 19 février 2012 Auteur Posté(e) : 19 février 2012 bon alors hormis les chite blagues pas d'autre avis
npatrol80 Posté(e) : 19 février 2012 Posté(e) : 19 février 2012 Ben franchement tu dois pas avoir beaucoup de différence avec un KN ou un Green. par contre reste à voir si la qualité est la même quand tu vois que les deux marques citées avant sont au mini à 60€ pour un filtre de ce type ici la différence est assez importante.
alextroll Posté(e) : 19 février 2012 Posté(e) : 19 février 2012 Moi je prefere BMC mais c'est qu'un avis
nono 3.3l Posté(e) : 19 février 2012 Auteur Posté(e) : 19 février 2012 Ben franchement tu dois pas avoir beaucoup de différence avec un KN ou un Green. par contre reste à voir si la qualité est la même quand tu vois que les deux marques citées avant sont au mini à 60€ pour un filtre de ce type ici la différence est assez importante. s'est pour cela que je demande les filtre bmc oui on l'air pas mal mais je n'en trouve pas sur mesure
alextroll Posté(e) : 19 février 2012 Posté(e) : 19 février 2012 Oui c'est pas evident à trouver pour nos gros
alextroll Posté(e) : 19 février 2012 Posté(e) : 19 février 2012 J'ai trouvé que sa pour nos troll : http://www.discount-tuning.com/proshop/fr/filtre-a-air-nissan-patrol/4035-filtre-a-air-nissan-navara-patrol-gr-a-air-bmc-nissan-patrol-gr.html Sinon pour toute les autres marques il y a sa : http://www.pieces-auto-sport.net/moteur/filtration/filtre-a-air-bmc/filtre-de-remplacement.html
foudetrol Posté(e) : 19 février 2012 Posté(e) : 19 février 2012 Y a t'il un gain de puissance ou autre avec ces filtres par apport aux filtres papier à 15€ ?
Pogona Posté(e) : 19 février 2012 Posté(e) : 19 février 2012 essayé et pas convaincu ; c'est sûr tu l'entend respirer Mais pour la protection C'est fortement déconseillé pour la poussière
nono 3.3l Posté(e) : 19 février 2012 Auteur Posté(e) : 19 février 2012 essayé et pas convaincu ; c'est sûr tu l'entend respirer Mais pour la protection C'est fortement déconseillé pour la poussière meme graisser comme pour le kn et green
Pogona Posté(e) : 19 février 2012 Posté(e) : 19 février 2012 C'est mon avis ... J'ai essayé en Espagne et suis revenu au papier ; au lieu de nettoyer, je le change ... comme les autochtones
nono 3.3l Posté(e) : 19 février 2012 Auteur Posté(e) : 19 février 2012 C'est mon avis ...J'ai essayé en Espagne et suis revenu au papier ; au lieu de nettoyer, je le change ... comme les autochtones moi s'est pas une question de nettoyage je modofie la bte a air pour le schnorkel et j'ai besoin d'un cone en meme temps la poussiere je vais pas trop en bouffer hormis l'ete et encore
Pogona Posté(e) : 19 février 2012 Posté(e) : 19 février 2012 Tout dépend de l'usage, si poussière limitée, ...
nono 3.3l Posté(e) : 19 février 2012 Auteur Posté(e) : 19 février 2012 Tout dépend de l'usage, si poussière limitée, ... route et tt mais ici l'ete il y a de la poussiere mais s'est comme faire un raid et puis je tourne moin l'ete en general pas assez gras
nono 3.3l Posté(e) : 19 février 2012 Auteur Posté(e) : 19 février 2012 j' ai fouiller un peu sur des forum et il disent que s'est la meme qualiter que bmc et green donc on va voir je crois que je vais tester
sergepatrol Posté(e) : 19 février 2012 Posté(e) : 19 février 2012 j'ai monté celui la dans la boite d'origine avec un schnorkel,
npatrol80 Posté(e) : 19 février 2012 Posté(e) : 19 février 2012 Juste une petite question. Pourquoi mettre un de ce modéle la alors qu'il y a souvent de la part de ces fabricants de filtre "sport" des modéles tout àa fait adaptés à nos véhicules je ne sis pas sur qu'il y ait une quelconque différence entre un au format "origine" et un au format admission directe.
sergepatrol Posté(e) : 19 février 2012 Posté(e) : 19 février 2012 pour ma part,ce qui m'a fais acheter ce modèle c'est le prix,14€90,il me semble que c'est un bon argument d'achat,surtout quant on voit la qualité de fabrication qui est plus que correcte
nono 3.3l Posté(e) : 19 février 2012 Auteur Posté(e) : 19 février 2012 j'ai monté celui la dans la boite d'origine avec un schnorkel, et tu en est content sa semble correcte comme kamelotte je ne recherche pas de performance en + juste un cône avec un colier que je puisse fixer comme sur la photo de serge
sergepatrol Posté(e) : 19 février 2012 Posté(e) : 19 février 2012 j'ai monté celui la dans la boite d'origine avec un schnorkel, et tu en est content sa semble correcte comme kamelotte je ne recherche pas de performance en + juste un cône avec un colier que je puisse fixer comme sur la photo de serge j'en suis satisfais,comme on voit sur la 1ere photo le diamètre est légèrement inférieur à la boite à air d'origine,on dirait qu'il a été fait sur mesure
Messages recommandés