pgr 60 Posté(e) : 19 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2012 quel endroit se trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 19 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2012 c'est un peu dur sans indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 19 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 février 2012 faller deja que cela perce , est vers le sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chuck 76 Posté(e) : 19 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2012 est ou ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tifou38 Posté(e) : 19 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2012 il faut un debut... avec toute réserve ... le lac Majeur en Italie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 19 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2012 C'est les Pyrennees en arrière plan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 19 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2012 C'est le Lac Leman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 19 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 février 2012 ah on s interresse la derniere proposition approche fortement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 19 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2012 Alors le lac d'Annecy ... Ou bien celui du Bourget ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 19 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 février 2012 a quelques kilometres de la frontiere voir une dizaine si mon souvenir est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 19 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2012 je sais pas ou sais mais je sais que c'est dans ma région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 19 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2012 Serre-Ponçon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANU01 Posté(e) : 19 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2012 Je pense que cette photo a été prise depuis le col de la faucille ou à coté au dessus du pays de Gex on aperçoit au fond le Mont Blanc à droite le saléve Et en contre bas Geneve j'en suis sur à 90% aprées je peux me tromper ce serait le lac Léman comme nous le propose Seb83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 19 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2012 C'est le Lac Leman ? pour completer ca.c'est une photo qui a été prise sur le jura.car en face je vois les voirons,sur ca droite le saleve,entre les deux juste deriere le môle,et plus loing notre beau mont-blanc. j'ai bon j'ai bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 19 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2012 c est sur c est pas chez moi adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 19 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 février 2012 alors je vois que l on se rapproche,sur le lac a un endroit on m a rapporte qu il y a un jet d eau monumental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 19 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 février 2012 la verite c est une photo que j ai prise en partant de gex lorsque je suis aller chercher mon troll dans un garage de cette commune en septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANU01 Posté(e) : 19 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2012 ouai c'est jet d'eau de Genève a environ 40km de chez moi C'est 1 gars du sud qui à trouvé en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 19 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2012 Si je passe devant le jet d'eau dans la semaine au travail je ferais une photo.mais y a rien de sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 19 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 février 2012 ce serai pas mal d avoir l inverse de la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 20 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2012 Yessssss !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANU01 Posté(e) : 21 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2012 c'est domage j'aurai pus le faire cet apm, mais je monte pas las bas tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 22 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 février 2012 si quelqu un a la possibilite de prendre la photo du cote des monts qui se trouvent devant celui qui est enneige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 22 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2012 salut qui voulait des photos du jet Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us prises en ete et en automne depuis le bateau greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés