yann10 Posté(e) : 19 février 2012 Posté(e) : 19 février 2012 depuis que j'ai acheté mon patroul (baroud 2.8D), il y avait avec quelques autres petites choses (sans gravité..) l'horloge qui ne fonctionnait pas bien, eet montrait des signes évidents de dysfonctionnement. malgré de nombreuses recherches, jen'ai pas été en mesure d'en trouver une (qui fonctionne, parce que des occas bancales, ça on en trouve!!!). samedi, alors que j'allai chercher (gratos!) mes sièges gris anthracite en velours de xsara et quelques bricoles, j'ai pu récuperer (là encore gratos) sur une carcasse de clio une horologe qui se rpésentait pas trop mal au niveau de la taille... après un petit coup de scie à onglet et quelques passages au papier grain très fin pour ébavurer le tout, voilà le résultat!! avis aux amateurs... il n'y a que la prise d'origine à couper, pour remettre des cosses neuves dans la prise de clio (qui s'ouvre...!!!), soit avec la découpe, les petites soudures à l'étain, et la mise en place des gaines thermo, une demi heure de travail environ.
Fox Posté(e) : 19 février 2012 Posté(e) : 19 février 2012 super beau travail et maintenant te voilà a l'heure
sumotori Posté(e) : 19 février 2012 Posté(e) : 19 février 2012 Plus auccune excuse pour arriver en retard
gazzelle Posté(e) : 20 février 2012 Posté(e) : 20 février 2012 super a toi beaux travail mais un petit bonjour ne coute rien
sentucq Posté(e) : 20 février 2012 Posté(e) : 20 février 2012 bonjour les horloges de renault espace 1 passe ce sont les même pour info
maxitroll Posté(e) : 20 février 2012 Posté(e) : 20 février 2012 super l'astuce ! au passage, ta console meriterait bien un coup de peinture
Messages recommandés