Renard 28 Posté(e) : 20 février 2012 Posté(e) : 20 février 2012 Bonjour a tous, J 'aimerais quelques infos sur le gonflage des 255X85R16 pour un Y60 court ? Merci d'avance. Gérard
black Posté(e) : 20 février 2012 Posté(e) : 20 février 2012 Bonjour a tous,J 'aimerais quelques infos sur le gonflage des 255X85R16 pour un Y60 court ? Merci d'avance. Gérard 2.0 a l av et 2.5 a l arr . a+
black Posté(e) : 21 février 2012 Posté(e) : 21 février 2012 Tout dépend de là où tu roules c est pas faux sur route comme ecrit plus haut par contre en TT tu peut descendre a 1.5 a l av et 2.0 a l arr (meme moins si très gras) mais si monté avec des jante de 7/16 a+
Renard 28 Posté(e) : 21 février 2012 Auteur Posté(e) : 21 février 2012 Merci pour ces bonnes infos sur les pressions. Je suis dans le 28... à coté du circuit du Favril.....vous êtes les bienvenus si vous passez dans les environs... Y a même de la place pour vos Trolls et l'atelier est dispo et bien équipé. @ plus. Gérard
gilles Posté(e) : 21 février 2012 Posté(e) : 21 février 2012 slt voisin le favril je connais j y suis deja alle plusieurs fois et on doit y retourner un week end pour se degourdir les crampons mon troll est en 255/85/16 sur la rte les pneus sont gonfles a 2.3 a 2.5 et pour le tt tout depend le terrain a+ gilles
Renard 28 Posté(e) : 21 février 2012 Auteur Posté(e) : 21 février 2012 Salut a toi Gilles, Merci pour tes infos sur les pneus. Si tu as envie de passer un week-end pour faire une virée au Favril, pas de soucis, Je fais parti des adhérents du club,et je vous recevrais avec plaisir @ plus tard Gérard
eddy gr Posté(e) : 19 avril 2012 Posté(e) : 19 avril 2012 Salut a toi Gilles,Merci pour tes infos sur les pneus. Si tu as envie de passer un week-end pour faire une virée au Favril, pas de soucis, Je fais parti des adhérents du club,et je vous recevrais avec plaisir @ plus tard Gérard salut gerard on devait aller au favril avec gilles mais quelques souci !!!pourait on voir ca en mp stu veu !!!
Messages recommandés