françois Roland Posté(e) : 20 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2012 Bonjour à tous Vous êtes nombreux maintenant à utiliser le site Zeverybest pour y trouver des infos techniques sur les Patrol http:// zeverybest.free.fr J'ai fais une petite modif : Sur la page d'accueil, les boutons permettant d’accéder aux différentes rubriques étaient en "Flash" Je les ai remplacés par des lien hypertext tout simple. ça n'apporte rien de plus joli visuellement (déjà que je trouve ce site très moche, il va falloir que je le refonde) Mais l'avantage de cette modif, c'est de pouvoir le consulter depuis un I Phone ou un I Pad (le Flash n’étant pas supporté par ces appareils) Comme ça, même au fond des bois, vous pourrez trouver la solution à votre probleme A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 20 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2012 merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 20 février 2012 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 20 février 2012 trés bien , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cefawano Posté(e) : 20 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2012 Très fort François, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 20 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2012 promenons nous dans les bois....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 20 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2012 merci roland a francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 20 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2012 Merci, de la part d'un possesseur d'iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 20 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2012 promenons nous dans les bois....... salut Rémy mais pas trop quand meme et félicitations et encore merci pour ce site François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 21 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2012 Bonjour à tous Vous êtes nombreux maintenant à utiliser le site Zeverybest pour y trouver des infos techniques sur les Patrol http:// zeverybest.free.fr J'ai fais une petite modif : Sur la page d'accueil, les boutons permettant d’accéder aux différentes rubriques étaient en "Flash" Je les ai remplacés par des lien hypertext tout simple. ça n'apporte rien de plus joli visuellement (déjà que je trouve ce site très moche, il va falloir que je le refonde) Mais l'avantage de cette modif, c'est de pouvoir le consulter depuis un I Phone ou un I Pad (le Flash n’étant pas supporté par ces appareils) Comme ça, même au fond des bois, vous pourrez trouver la solution à votre probleme A+ L'application est possible aussi avec un Smart phone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 21 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 février 2012 Bonjour à tous Vous êtes nombreux maintenant à utiliser le site Zeverybest pour y trouver des infos techniques sur les Patrol http:// zeverybest.free.fr J'ai fais une petite modif : Sur la page d'accueil, les boutons permettant d’accéder aux différentes rubriques étaient en "Flash" Je les ai remplacés par des lien hypertext tout simple. ça n'apporte rien de plus joli visuellement (déjà que je trouve ce site très moche, il va falloir que je le refonde) Mais l'avantage de cette modif, c'est de pouvoir le consulter depuis un I Phone ou un I Pad (le Flash n’étant pas supporté par ces appareils) Comme ça, même au fond des bois, vous pourrez trouver la solution à votre probleme A+ L'application est possible aussi avec un Smart phone ? Ce n'est pas une application, juste un site web, mais comme les appareils Apple ne supportent pas le Flash Maintenant, ça fonctionne Donc, avec tous les smatphone, ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 21 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2012 J'ai fais l'essai depuis mon Iphone et je confirme que tout fonctionne a merveille. Merci pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bipbip86 Posté(e) : 21 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2012 pour les dépannages Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 21 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2012 super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 21 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2012 nous sommes nombreux à avoir eu recours à ton site et pour cela , un grand merci, si en plus tu l'améliore .........tomber en panne va devenir un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 21 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2012 merci françois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés