laurentélise Posté(e) : 20 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2012 Salut à tous, il me faudrait la barre derrière le tableau de bord pour un Patrol Y61 de 1998 à 2003 ou 2004, C'est la barre qui va de chaque coté qui est fixée sur les montants et qui tient la colonne de direction et aussi l'autoradio et l'airbag!!! Merci à tous, je suis bloqué à cause de ça!!!! à plus Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 25 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 25 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2012 Le gros tube en inox ou truc du genre ? J'ai pas, hein, c'est juste pour comprendre ce qu'il te manque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 25 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 février 2012 Oui c'est le gros tube, qui va de gauche à droite!!! merci quand même!!!! à plus Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 25 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2012 Oui c'est le gros tube, qui va de gauche à droite!!! merci quand même!!!! à plus Laurent oui la barre qui tient le tableau de bord et la colonne , avec 2 fer plat de chaque coté et qui tient par 3 ou 4 boulons , c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 25 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2012 Hé bé, faut trouver une épave ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 25 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2012 oui j'ai jamais garder ce truc la toujours mis a a la féraille , j'aurais jamais cru que quelqu'un cherche un truc pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 25 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 février 2012 Tout simplement que l'ancien proprio l'a matraquée donc tu n'as pas ça non plus, Charles? à plus Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 25 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2012 Tout simplement que l'ancien proprio l'a matraquée donc tu n'as pas ça non plus, Charles? à plus Laurent ben non , plus , dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 25 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 février 2012 Tant pis, merci à toi, slts à plus Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 25 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2012 Peut être : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/288995976.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PACHY54 Posté(e) : 25 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2012 ou là.... http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/94666455.htm?ca=15_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 25 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 février 2012 Y 'en a des deux qui ne l'a plus mais je vais essayer l'autre!! merci à vous, Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 février 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 25 février 2012 c'est la pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 25 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 février 2012 Bonjour Pierre, Oui c'est ça, merci à toi, sauf que moi, j'ai les support autoradio fichus à plus Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés