alex12r Posté(e) : 20 février 2012 Posté(e) : 20 février 2012 Bonsoir à tous. juste ce petit post pour vous faire profiter des jolis paysages rencontrés lors de notre première sortie de l' année avec le club "les crabots du bocage Athisiens" dans le secteur Landisacq(61) / Condé sur Noireau(14) Le château de Pontécoulant Encore un dimanche bien sympa
alex12r Posté(e) : 20 février 2012 Auteur Posté(e) : 20 février 2012 Deux patites avec le troll quand même
cocoq Posté(e) : 23 février 2012 Posté(e) : 23 février 2012 salut alex je suis de caen il faudrais que lon arrive a se rencontrer!!!
ptitangedu27 Posté(e) : 23 février 2012 Posté(e) : 23 février 2012 alors le trol est de nouveau en etat.....en vla une bonne nouvelle... JOLIES PHOTOS... A très bientot sur nos chemins normands... Bisous a votre petite famille.
alex12r Posté(e) : 23 février 2012 Auteur Posté(e) : 23 février 2012 alors le trol est de nouveau en etat.....en vla une bonne nouvelle...JOLIES PHOTOS... A très bientot sur nos chemins normands... Bisous a votre petite famille. merci pour les bisous, j' ai redistribué. pour la prochaine, on vous attends
alex12r Posté(e) : 23 février 2012 Auteur Posté(e) : 23 février 2012 salut alex je suis de caen il faudrais que lon arrive a se rencontrer!!! Sans problèmes si tu le souhaites. Tiens je t' envoies un Mp
Messages recommandés