Wolverine458 Posté(e) : 18 décembre 2005 Posté(e) : 18 décembre 2005 Salut Ma question est toute simple, peut on adapter une calandre et les phares carrés d'un 160 ou 260 sur un GR Y60 Car j'aime bien la face avant de ces deux Patrol et aimerait savoir si la modif est possible Merci d'avance Seb
espacepatrol Posté(e) : 18 décembre 2005 Posté(e) : 18 décembre 2005 Le plus gros problème doit se situer sur la tole de face avant, au niveau de la fixation des optiques
Pat Posté(e) : 18 décembre 2005 Posté(e) : 18 décembre 2005 Les veilleuses et les clignotants sont pas au même endroit.......Sur un 160 ils sont sous les phares et le logement est adapté à la caisse. Mon bon wolverine458, c'est effectivement beau ( je peux en parler) mais difficilement réalisable...... A+ Pat
Wolverine458 Posté(e) : 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 18 décembre 2005 Merci mon amo Pat Et au plaisir de te revoir sur Messenger pour dial
Pat Posté(e) : 18 décembre 2005 Posté(e) : 18 décembre 2005 Si je rentre pas trop tard demain soir A+ Pat
françois Roland Posté(e) : 19 décembre 2005 Posté(e) : 19 décembre 2005 Tout est réalisable. Reste a savoir a quel prix. Dans le pire des cas (et c'est ma philosophie) tu coupe et tu soude. Si tu as un avant de 160, tu prends les cotes par raopport a l'axe du patrol, tu coupe la tole du masque avant, tu coupe celle de ton Y60 et tu ressoude celle du 160 en reportant tes cotes.
Messages recommandés