alex63 Posté(e) : 21 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2012 Bonjour Ça fait un moment que je roule avec mon trol et je n'avais pas fait attention qu'il était vraiment Mou dans les cotes et même en accélération lorsque je l'ai comparé avec un pote qui lui a un long. On avait chacun un plateau avec une voiture dessus et moi je galerais surtout dans les cotes où je tombais même la 2nd... Alors que mon pote pas de souci !! Du coup j'ai débranché le débitmètre pour voir et pas de changement ... Dois je déduire que le débitmètre est mort sachant que je l'ai démonté et qu'il est nickel et la grille est propre (juste un peu de noir) ??? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 février 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 21 février 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés