noubs Posté(e) : 21 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2012 Depuis le temps, je profite d'une sortie solo sur Homblières pour mettre une photo de mon jouet "Chérie je vais promener le chien je reviens vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 21 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2012 sympa la balade du chiens c'est la patronne qui devait être contente de te voir revenir pleins de boue jolie ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 24 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2012 Vu la boue sur le troll, il doit être dans un bel état le chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 25 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2012 putain il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 25 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2012 Vu la boue sur le troll, il doit être dans un bel état le chien le chien surement bien tout propre, il a même pas eu le loisir de descendre vu la plaisir de son maitre au volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noubs Posté(e) : 25 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 février 2012 alors là vous me prenez pour un maitre indigne bien sur qu'il est descendu le chien..... le temps de prendre la photo et hop on y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 25 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2012 Il est beau ce trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés