BMW06 junior Posté(e) : 18 décembre 2005 Posté(e) : 18 décembre 2005 Salut Y a t il besouin d enlever la caisse du chassis pour traiter et refaire le chassis et la caisse, car le mien et plus abimé que toutes les photos que j ai vu sur ce sujet ( les fixations de lames arrieres gauches sont rentrées dans le chassis et mon chassis je peux voir ce qui ce passe dedant depuis la place conducteur ) meme si en exterieur il parait flambant!!
espacepatrol Posté(e) : 18 décembre 2005 Posté(e) : 18 décembre 2005 Ce serait le plus raisonnable, et le plus pratique. Il serait également judicieux d'envisager le remplacement du véhicule
BMW06 junior Posté(e) : 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 18 décembre 2005 Impossible de changer de vehicule je l aime trop et pas encore assez utilisé en tout terrain pour m en separer , j ai trop de choses a apprendre pour le changer , en plus le moteur et impecable !!
13troll Posté(e) : 18 décembre 2005 Posté(e) : 18 décembre 2005 bsr.. essaie de trouver une caisse avec moteur HS.......... A+
patelec Posté(e) : 18 décembre 2005 Posté(e) : 18 décembre 2005 Aparament ton probleme est grave mais essaie de nous metre des photos et d'après ce que je lis c'est la caisse et le chassis qui faudrais changer ...
françois Roland Posté(e) : 19 décembre 2005 Posté(e) : 19 décembre 2005 bsr.. essaie de trouver une caisse avec moteur HS.......... A+ Pas facile ça, parceque les 160, c'est plus souvent caisse HS moteur nickel que le contraire Sinon, il me le donne, je serai toujours quoi faire de ce qui reste
françois Roland Posté(e) : 19 décembre 2005 Posté(e) : 19 décembre 2005 Blague a part, reparer la caisse, y a pas de probleme, mais le chassis, gaffe au controle technique...
TRAINTRAM Posté(e) : 19 décembre 2005 Posté(e) : 19 décembre 2005 voici mon problème :: le meme avec mon 260 Voir ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=15726 y a pas le choix, on enlève tout tout tout et on recommence à zero!! Fait chauffer la disqueuse... à plus Michel
Messages recommandés