Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 février 2012 Modérateur Posté(e) : 22 février 2012 Appel aux modos ! Fox se rapproche dangereusement de moi au top20 ! Avec 12247 posts, il est en passe de me doubler ! Si un modo passant par là pouvait avoir l'amabilité d'enlever 2 ou 3000 messages à son compteur, je lui en saurai gré, et, il n'aura pas à faire à un ingrat. Pour les formalités, on peut voir ça en MP. Merci d'avance
ValdaineJP Posté(e) : 22 février 2012 Posté(e) : 22 février 2012 payer une coup ensemble au pire tu le doublera sur le terrain
korrigan Posté(e) : 22 février 2012 Posté(e) : 22 février 2012 y a une solution : poster moins pour te laisser doubler ou poster plus pour le larguer
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 février 2012 Administrateur Posté(e) : 23 février 2012 Pour un gros chèque on peut lui en enlever 10.000 d'un coup Mais fox peut aussi faire la même demande
Fox Posté(e) : 23 février 2012 Posté(e) : 23 février 2012 vous pouvez tout m'enlever je m'en fou je posterais quand même
Fox Posté(e) : 23 février 2012 Posté(e) : 23 février 2012 Appel aux modos ! Fox se rapproche dangereusement de moi au top20 ! Avec 12247 posts, il est en passe de me doubler ! Si un modo passant par là pouvait avoir l'amabilité d'enlever 2 ou 3000 messages à son compteur, je lui en saurai gré, et, il n'aura pas à faire à un ingrat. Pour les formalités, on peut voir ça en MP. Merci d'avance Alors toi !!!!! tu as oser en public de soudoyer le staff a mon encontre c'est petit ça Hervé
piersophie71 Posté(e) : 23 février 2012 Posté(e) : 23 février 2012 Si ces deux compères n'étaient pas des vraies "pipelettes", on en serait pas là ! On fait des paris ?
rousmu Posté(e) : 23 février 2012 Posté(e) : 23 février 2012 La demande est malsaine, mais justifiée Mais Fox a la langue ( que la langue) bien pendue. Alors c'est perdu d'avance.
ptitangedu27 Posté(e) : 23 février 2012 Posté(e) : 23 février 2012 et APRES ON OSERA VENIR NOUS DIRE QUE SE SONT LES FEMMES LES PLUS BAVARDES !!!
montaGnaRd Posté(e) : 23 février 2012 Posté(e) : 23 février 2012 J'ai peut être la solution il doit avoir moyen (les administrés du site) de dévier l'adresse du bouton "envoyer" Donc ce serai marrant que tous les messages de nos deux amis soit momentanément déviés vers un site de cuisine ou d'une autre marque...... Autre solution, mettre un des deux compteurs en compte à rebord Bon voilà, maintenant que je viens de me faire deux nouveaux potes , je vais prendre mes médicaments
Fox Posté(e) : 23 février 2012 Posté(e) : 23 février 2012 Vas y Fox fais péter le compteur !!! salut pichounet a les corses veulent la bagarres et iben il vont l'avoir nonnnnnnnnnn maissssssssssssssssssss
Fox Posté(e) : 23 février 2012 Posté(e) : 23 février 2012 J'ai peut être la solution il doit avoir moyen (les administrés du site) de dévier l'adresse du bouton "envoyer" Donc ce serai marrant que tous les messages de nos deux amis soit momentanément déviés vers un site de cuisine ou d'une autre marque...... Autre solution, mettre un des deux compteurs en compte à rebord Bon voilà, maintenant que je viens de me faire deux nouveaux potes , je vais prendre mes médicaments Ah !!! naaaann pas toi Rémy
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 février 2012 Auteur Modérateur Posté(e) : 23 février 2012 et APRES ON OSERA VENIR NOUS DIRE QUE SE SONT LES FEMMES LES PLUS BAVARDES !!! Ceux qui disent ça embrassent mal
montaGnaRd Posté(e) : 23 février 2012 Posté(e) : 23 février 2012 J'ai peut être la solution il doit avoir moyen (les administrés du site) de dévier l'adresse du bouton "envoyer" Donc ce serai marrant que tous les messages de nos deux amis soit momentanément déviés vers un site de cuisine ou d'une autre marque...... Autre solution, mettre un des deux compteurs en compte à rebord Bon voilà, maintenant que je viens de me faire deux nouveaux potes , je vais prendre mes médicaments Ah !!! naaaann pas toi Rémy le prends pas mal mon Fifi mais avoues que c'était bien tentant
Fox Posté(e) : 23 février 2012 Posté(e) : 23 février 2012 J'ai peut être la solution il doit avoir moyen (les administrés du site) de dévier l'adresse du bouton "envoyer" Donc ce serai marrant que tous les messages de nos deux amis soit momentanément déviés vers un site de cuisine ou d'une autre marque...... Autre solution, mettre un des deux compteurs en compte à rebord Bon voilà, maintenant que je viens de me faire deux nouveaux potes , je vais prendre mes médicaments Ah !!! naaaann pas toi Rémy le prends pas mal mon Fifi mais avoues que c'était bien tentant donc à partir d'aujourd'hui 10h07 nous sommes en froid et ce jusqu'à 14h00
ptitangedu27 Posté(e) : 23 février 2012 Posté(e) : 23 février 2012 et APRES ON OSERA VENIR NOUS DIRE QUE SE SONT LES FEMMES LES PLUS BAVARDES !!! Ceux qui disent ça embrassent mal c'est une CERTITUDE
Fox Posté(e) : 23 février 2012 Posté(e) : 23 février 2012 et APRES ON OSERA VENIR NOUS DIRE QUE SE SONT LES FEMMES LES PLUS BAVARDES !!! Ceux qui disent ça embrassent mal c'est une CERTITUDE quoi qu'elles sont bavarde
Messages recommandés