Aller au contenu

Alerte rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

• Modérateur
Posté(e) :

Appel aux modos !

Fox se rapproche dangereusement de moi au top20 !

Avec 12247 posts, il est en passe de me doubler !

Si un modo passant par là pouvait avoir l'amabilité d'enlever 2 ou 3000 messages à son compteur,

je lui en saurai gré, et, il n'aura pas à faire à un ingrat.

Pour les formalités, on peut voir ça en MP.

Merci d'avance :2 (15):

• Administrateur
Posté(e) :

Pour un gros chèque on peut lui en enlever 10.000 d'un coup :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Mais fox peut aussi faire la même demande :mdr9:

Posté(e) :

vous pouvez tout m'enlever

je m'en fou je posterais quand même :semoque::semoque::semoque:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Appel aux modos !

Fox se rapproche dangereusement de moi au top20 !

Avec 12247 posts, il est en passe de me doubler !

Si un modo passant par là pouvait avoir l'amabilité d'enlever 2 ou 3000 messages à son compteur,

je lui en saurai gré, et, il n'aura pas à faire à un ingrat.

Pour les formalités, on peut voir ça en MP.

Merci d'avance :2 (15):

Alors toi !!!!! tu as oser en public de soudoyer le staff

a mon encontre c'est petit ça Hervé :2 (19)::2 (14)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

La demande est malsaine, mais justifiée :2 (15):

Mais Fox a la langue ( que la langue) bien pendue. Alors c'est perdu d'avance. :2 (23):

Posté(e) :

:2 (15): J'ai peut être la solution :2 (13): il doit avoir moyen (les administrés du site) de dévier l'adresse du bouton "envoyer" :2 (26):

Donc ce serai marrant que tous les messages de nos deux amis soit momentanément déviés vers un site de cuisine ou d'une autre marque...... :2 (15)::2 (15)::out1:

Autre solution, mettre un des deux compteurs en compte à rebord :2 (14):

Bon voilà, maintenant que je viens de me faire deux nouveaux potes :friends3: , je vais prendre mes médicaments :mdr9:

:betm13::betm13:

Posté(e) :
Vas y Fox fais péter le compteur !!! :yesss::betm13::betm13:

salut pichounet

a les corses veulent la bagarres et iben il vont l'avoir

nonnnnnnnnnn maissssssssssssssssssss :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
:2 (15): J'ai peut être la solution :2 (13): il doit avoir moyen (les administrés du site) de dévier l'adresse du bouton "envoyer" :2 (26):

Donc ce serai marrant que tous les messages de nos deux amis soit momentanément déviés vers un site de cuisine ou d'une autre marque...... :2 (15)::2 (15)::out1:

Bon voilà, maintenant que je viens de me faire deux nouveaux potes :friends3: , je vais prendre mes médicaments :mdr9:

:2 (24)::2 (24)::2 (24): Ah !!! naaaann pas toi Rémy :2 (22)::panneau[1]::panneau[1]::panneau[1]:

foxminibytitine.gif

• Modérateur
Posté(e) :
:2 (15): et APRES ON OSERA VENIR NOUS DIRE QUE SE SONT LES FEMMES LES PLUS BAVARDES !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ceux qui disent ça embrassent mal :2 (15):

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24)::2 (24): Ah !!! naaaann pas toi Rémy :2 (22)::panneau[1]::panneau[1]::panneau[1]:

foxminibytitine.gif

:mdr9: le prends pas mal mon Fifi :2 (12)::Forum19: mais avoues que c'était bien tentant :2 (26)::Brice:

:betm13:

Posté(e) :

foxminibytitine.gif

:mdr9: le prends pas mal mon Fifi :2 (12)::Forum19: mais avoues que c'était bien tentant :2 (26)::Brice:

:betm13:

donc à partir d'aujourd'hui 10h07 nous sommes en froid et ce jusqu'à 14h00 :2 (21)::2 (21)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
:2 (15): et APRES ON OSERA VENIR NOUS DIRE QUE SE SONT LES FEMMES LES PLUS BAVARDES !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ceux qui disent ça embrassent mal :2 (15):

c'est une CERTITUDE :2 (15)::2 (15)::LolLolLolLol:

quoi qu'elles sont bavarde :2 (19)::2 (14)::2 (15):

foxminibytitine.gif