Renard 28 Posté(e) : 22 février 2012 Posté(e) : 22 février 2012 Bonjour a vous. Je ne trouve pas les dimensions de ma jante ?? après nettoyage de la jante... rien.... Jante chromée avec pneu de 31 X 10,50 X15 et je voudrais monter des 33 X 12,5 X15 ??? mais je n'ai pas la largeur de la jante, ni le déport..... Merci a l'avance si vous avez une idée Gérard
ZOR Posté(e) : 23 février 2012 Posté(e) : 23 février 2012 salut tu peux mesurer la largeur de la jante pneu demonter un pouce fait 2.56 mm pour l'ET c'est un peu plus delicat
Renard 28 Posté(e) : 23 février 2012 Auteur Posté(e) : 23 février 2012 Merci pour ta réponse,je voulais juste savoir si je pouvais remplacer les 31 X10,50 X 15 M+S par des Mud 33 X 12,50 X 15 ? A priori , les jantes sont des Modular chromée ,avec un peu de roulle que je possède depuis ....20 ans Merci pour vos réponses Gérard
ZOR Posté(e) : 23 février 2012 Posté(e) : 23 février 2012 si tes jantes sont des modular les inscriptions sont entre les boulons de roue la rouille doit masquer les inscriptions les 33 X 12,50 X 15 montent sur du 8 pouces de large
greg 74 Posté(e) : 23 février 2012 Posté(e) : 23 février 2012 salut il n est absolument pas difficile de determiner le deport d une jante !!! il suffit de mesurer le back space : brut ou en soustrayant le ballonnement de la jante par rapport au bord de la jante avec ce site tu pourras tout comprendre et tout faire (adaptation de jante , hauteur de pneu , position des pneus par rapport au moyeu ou par rapport a la carrosserie , etc ) http://www.rimsntires.com/specs.jsp je m en suis encore servit dernierement pour adpater des jantes alu honda 7x15 sur une remorque double essieu freinee . greg
Renard 28 Posté(e) : 23 février 2012 Auteur Posté(e) : 23 février 2012 Merci a vous amis trolleurs pour ces bons renseignements sur les jantes... je vais me débrouiller avec tout ça.... Ce site à l'air au poil pour tout......... Gérard
alexbass Posté(e) : 25 février 2012 Posté(e) : 25 février 2012 La ou tu pense que c'était grave tu passés avec de la craie de couleur en appuyant bien tu frottes au chiffon il reste que les inscriptions...
Renard 28 Posté(e) : 25 février 2012 Auteur Posté(e) : 25 février 2012 Merci pour vos renseignements et vos trucs amis Trolleurs..... Si vous passez vers Chartres, faîtes coucou, vous serez les bienvenus !!! Gérard Renard
Messages recommandés