jean-marie 73 Posté(e) : 23 février 2012 Posté(e) : 23 février 2012 petite sortie en solitaire pour chercher des chemins rien trouver d'extraordinaire du coup j'ai fais 2,3 tofs pour dire de pas être sortie pour rien il va falloir que je le réhausse , que je demonte l' attelage(de toute façon j'en ai pas l'utilité) ça touche trop vite du cul
francki38 Posté(e) : 23 février 2012 Posté(e) : 23 février 2012 ptite question le snorkel en sortie chemins ne sert pas a rien dans ce sens la ??
troll87 Posté(e) : 23 février 2012 Posté(e) : 23 février 2012 il est tourné dans le bon sens ce snorkel
troll56 Posté(e) : 23 février 2012 Posté(e) : 23 février 2012 salut a toi jean marie ben je voie que tu t amuse bien avec ton gros tu dis que tu veux enlever l attelage,perso moi je te le deconseille t en qu il n est pas rehaussé car pour l instant c est lui qui sert de fusible avant ton reservoir,pour eviter qu il ne frotte trop le sol,tu peux raccourcir le bas de tes ailes car en tt a chaque fois elle mange .mais bon c est toi le chef
troll56 Posté(e) : 23 février 2012 Posté(e) : 23 février 2012 tiens je t envoie une ptite video du miens ou tu verra ses ailes arr
jean-marie 73 Posté(e) : 23 février 2012 Auteur Posté(e) : 23 février 2012 merci a toi troll56 pour ton conseille j'en prend note et j'ai vue pour tes ailes,je vais surement faire la même chose avant qu'il passe en peinture
jean-marie 73 Posté(e) : 23 février 2012 Auteur Posté(e) : 23 février 2012 ptite question le snorkel en sortie chemins ne sert pas a rien dans ce sens la ?? si j'était allé dans des sous bois avec le risque que la tête du schorkel ce fasse accroché par une grosse branche je l'aurais inversé et si j'avais pris des gros bourbiers ou des grosses flaques d'eau je l'aurais tourné aussi pour éviter de lui faire boire la tasse sinon pour une balade de reconnaissance tranquillou il est dans le bon sens tous seul et sans treuil tu te méfie voila pour toi franki a+
GPS-38 Posté(e) : 24 février 2012 Posté(e) : 24 février 2012 ptite question le snorkel en sortie chemins ne sert pas a rien dans ce sens la ?? si j'était allé dans des sous bois avec le risque que la tête du schorkel ce fasse accroché par une grosse branche je l'aurais inversé et si j'avais pris des gros bourbiers ou des grosses flaques d'eau je l'aurais tourné aussi pour éviter de lui faire boire la tasse sinon pour une balade de reconnaissance tranquillou il est dans le bon sens tous seul et sans treuil tu te méfie voila pour toi franki a+ C'est l'expérience qui parle: vers l'avant pour une bonne aspiration d'air, mais parfois vers l'arrière pour le protéger. Jean-Luc, alias Vavavoum74 s'est fait avoir 2x dans le Jura, avec des branches basses en fourche (voir le post "Au pays de la gadoue"). En tout cas, merci pour ces belles photos.
jean-marie 73 Posté(e) : 24 février 2012 Auteur Posté(e) : 24 février 2012 ce week je vais voir d'emmener mon gendre pour faire d'autre tofs et peut être bien une pitite video
paroupian 33 Posté(e) : 25 février 2012 Posté(e) : 25 février 2012 Il est malin ce Jean Marie il va tenté des passages plus hard avec son gendre Comme ça il pourra lui faire manier la pelle us ou tirer la sangle
paroupian 33 Posté(e) : 25 février 2012 Posté(e) : 25 février 2012 Il est malin ce Jean Marie il va tenter des passages plus hard avec son gendre Comme ça il pourra lui faire manier la pelle us ou tirer la sangle
jean-marie 73 Posté(e) : 25 février 2012 Auteur Posté(e) : 25 février 2012 tu a tout compris ,en plus je l'ai appeller ce matin il viens avec moi ,il est libre on n'y va dimanche aprés midi je vous feraient suivre les tofs de la sortie
Nadil Posté(e) : 17 mars 2012 Posté(e) : 17 mars 2012 et bah toi qui croyé que ton pépère allez service d’organe s'il venez en Algérie tu ne t'imagine pas que ce serais l'inverse y'a un cimetière de baroud tu trouvera ton bonheur pour le retapée au bled
jean-marie 73 Posté(e) : 17 mars 2012 Auteur Posté(e) : 17 mars 2012 je n'en doute pas nadil mais je vais rester en france avec celui la
Messages recommandés