Goby Posté(e) : 18 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2005 Salut tout le monde Donc voici quelques photos de notre petite balade dominicale. Etaient présents : Goby (moi!) , Patelec , Florent64 , et un Toy (mon père qui n'est toujours pas converti !). Ca a commencé par une montée trés grasse et encaissée qui s'est soldée par une marche arrière générale ! Florent64: Là c'est mon troll mais c'est pas moi au volant (je crois d'ailleurs que le mr qui conduit va s'acheter un 4X4 dans pas longtemps !): Ensuite , plus loin , un petit virage sérré avec Patelec et son autobus !: Le toy de mon père : Un petit premier rinçage : La suite à venir ..... LA VIDEO : http://HTTP://www.megaupload.com/fr/?d=OL0LBVDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 18 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2005 bsr bien sympa les photos goby à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tintin32 Posté(e) : 18 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2005 et un Toy (mon père qui n'est toujours pas converti !). Peux te laisser "Big Blue" en pension pendant quelques jours chez toi si tu souhaite le dégouter du Yotota ! Dans le cas ou il serait vraiment "irrécuperable" ... on peut éventuellement "l'optimiser ... un peu !" Z'ètes de vrais gamins ! de la gadoue et une flaque et ça y est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 18 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2005 Donc la suite... Patelec et Florent64 n'ont pas voulu faire comme tout le monde et sont passés par le chemin le plus facile.... : Nous avons croisé des cavaliers qui redescendaient les chevaux des pres d'altitude: Nous avons continué de monter et là notre Patelec national nous a pété un moyeu mais heureusement pas un cable : Chose promise , chose due : voici un mécano en pleine action : Ensuite une fois réparé une petite montée pour tester la réparation de fortune: et un joli point de vue sur les pyrénées en haut: La suite à venir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 18 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2005 Sympa aussi ta ballade dominicale (en attendant mieux ) C'est ce qu'on verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 18 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2005 ben la la c'est du rapide tous ça allez je mis colle mais j'ais pas grand chose : Le départ noté que les voiture sont propre ... Tient c'est moi !!! Bon je sais c'est un toy mais il est sympa alors ... Ca grimpe une enclume ... Tient mais Goby t'est pas au volant , j'suis sur qu'il va acheter un troll : Et Goby va tenter un passage ou Flrent64 n'est pas passer ... Oula la mais il passe le bougre Pour la dernière ça fatigue le 4X4 mon fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 18 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2005 La suite et fin... enfin! Petit passage dans une autre flaque ! Notre ami Florent nous l'à fait tout au ralenti comme on peux le distinguer sur cette photo !: ensuite redescente par l'autoroute: Evidemment c'etait tellement facile en descendant qu'il a fallut le faire en remontant !: Nous avons finis de nuit avec un sanglage du toy au tas ! eh oui ! voilà une belle apres midi de passée en tout cas pour moi.. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 18 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2005 et un Toy (mon père qui n'est toujours pas converti !). Peux te laisser "Big Blue" en pension pendant quelques jours chez toi si tu souhaite le dégouter du Yotota ! Dans le cas ou il serait vraiment "irrécuperable" ... on peut éventuellement "l'optimiser ... un peu !" Z'ètes de vrais gamins ! de la gadoue et une flaque et ça y est ! eh oui on est desgamins qu'est ce que tu veux c'est comme ça! Pour l'optimisation ya du boulot mais je m'en occuperai quand j'en aurais terminé avec le mien ( c'est à dire jamais !). Mais pour le big blue , fait pas ça parce que moi je te le rends pas si tu le laisse ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollissimo Posté(e) : 18 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2005 super votre sortie vous avez dû vous amuser...c'est super sympa ce genre de ballade...surtout dans Pyrénées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
florent64 Posté(e) : 18 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2005 Super apres midi pour moi aussi goby !!! je vois encore les troll ds les bourbiers !... a tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 18 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2005 A la la tu là dis les bourbiers je vais en réver cette nuit Que du bonheur On y retourne quand ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 décembre 2005 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2005 Merci pour ce reportage photos Goby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 19 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2005 Yes, çà fait envie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 19 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2005 superbes photos. la montagne, ca donne envie... dites, les chemins que vous empruntez, ils sont ouverts à la circulation ? il ssont carrossable ? vous faites de mauvaises rencontres (ONF, chasseurs...) dans les montagnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 19 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2005 Trés jolies photos que tu a fait la !! Vous avez surement passe de tres bon moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 19 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2005 Pour ma part que du bon temps sauf bien sur ce satané moyeu Et en plus j'étais à cause deux C'est sur je vais investir dans des moyeux manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
49ers Posté(e) : 19 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2005 je sais elle est facile " la montagne ça vous gagne " Belles photos ça donne vraiment envie @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 19 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2005 dites, les chemins que vous empruntez, ils sont ouverts à la circulation ? il ssont carrossable ? vous faites de mauvaises rencontres (ONF, chasseurs...) dans les montagnes ? Pas de barrière , pas de panneau , donc pas d'interdiction. carrossables : oui puisqu'on passe ! ..et les chevaux aussi , et les motos , et les quads , etc .... Mauvaises rencontres : non pas jusqu'ici. Ca se passe bien mais on evite de rouler s'il y a des chasseurs de palombes , ils n'aiment pas ça quand on passe sous les palombières. Pour le moment les seules choses que j'ai vu de l'onf ce sont leur voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 19 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2005 Bon le prochain coup que je viens Oloron, chez un fabricant de train d'atterrissage et que j'ai quelques minutes, je vous bipe ... Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gextroll Posté(e) : 19 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2005 Bien belles tofs Gras a souhait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 19 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2005 Sans soucis christophe ! T'irais pas chez Mes..er , par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KALOU 64 Posté(e) : 19 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2005 ça donne envie tout ça la prochaine fois je monte a oloron pour partager tous ça avec vous amitié boueuse a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 19 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2005 Et oui Kalou t'aurais du venir bon la prochaine ont t'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 19 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2005 Sans soucis christophe ! T'irais pas chez Mes..er , par hasard ? Si si ... j'y étais il y a 3s et aujourd'hui j'ai failli mais problème résolu avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KALOU 64 Posté(e) : 20 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2005 sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés