Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut

je voudrais surement rehausser mes jumelles car j ai des roues en 34" un body en +6 mais mes roues ne passe toujours pas donc je voudrais faire une rehausse de jumelles, bon je sais qu il faut modifier les jumelles aux extremitées du chassis mais faut il egalement rehaussées les jumelles a l interieur du chassis?

Posté(e) :

Salut

c'est seulement ceux des extremité,c'est pour sa que quand tu ralonge de 8cm tes jumelles tu ne gagne que 4cm de rehausse.

.

Bon courage :2 (15):

Posté(e) :

j'ai fait les deux, je pense que c'est mieu, tu récupère ton angle de chasse et tu augmente tes croisements de ponts

prévois de modifier les supports amorto et alonger toute les durites..

Posté(e) :
j'ai fait les deux, je pense que c'est mieu, tu récupère ton angle de chasse et tu augmente tes croisements de ponts

si tu veux un montage qui reprenne l origine mais rehausse =

methode teche !!!!!

ou bien il va te falloir fabriquer des cales pyramidales pour recuperer ton angle de chasse

greg

Posté(e) :

oui mais c'est pas des jumelles faut que ceux interieur soit fixe sinon :2 (20):

Posté(e) :

c'est évident, l'arrière des lames est descendu de la valeur de l'allongement des jumelles, pour ma part je pense que 6,5cm est un maximum, au delà la direction deviens aléatoire et le port-à-faut agis durement sur tout les silent-bloc

il faut penser a changer tout les silent-blocs mais également la bague avant.

plutôt que de simplement allonger les jumelles je les ai refaite totalement et ai ajouté des graisseurs sur l'axe supérieure, à l'avant et à l'arrière.