cyril123 Posté(e) : 23 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2012 je suis de Pegomas 06580 ! en parlant de voisins j'ai vu quelqu'un avec la bannière PGR hier au barrage d'Auribeau ! il se reconnait ? avec un sanglier sur le cache roue de secours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doudou06 Posté(e) : 23 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2012 salut ciril, eh oui tu as des voisins moi je suis d'Antibes et il y aussi plusieurs trol dans le département a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lepiaf Posté(e) : 23 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2012 salut Cyril c'est moi je t'ai revu au bord de mer aujourd’hui pas vu ta bannière sur ton patrol qui est très chouette d’ailleurs, es-tu pécheur ou chasseur bientôt ouverture sur Siagne pour moi, à l'occase on se voit j'aimerais savoir pour surélever un peu mon patrol si tu es dac @plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 24 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2012 si non il y as un outil sur PGR qui est vachement bien c'est là que ça se trouve ==> http://www.carte-des-membres.com/fr/patrol-gr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 24 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2012 Salut, On est tous voisins avec tout le monde il suffit de vachement bien plier la carte..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 24 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2012 tout a fais vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 24 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2012 En ce qui me concerne, je suis de l'autre coté de l'Estérel... Sur Fréjus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lepiaf Posté(e) : 24 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2012 impressionant la carte des membres ya du monde en a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JP4Toulon Posté(e) : 24 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2012 Et moi, comme mon pseudo le laisse entendre : Toulon ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril123 Posté(e) : 24 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 février 2012 à lepiaf ... pas de soucis pour ce voir avec plaisir ... tu m'a vu en bord de mer c'est normal je suis un grand fan de peche ( daurade et loup ) mais je suis tres souvent devant le royal en fin de siagne entre les deux pont coté parking ! et j'ai pas encore la banniere pgr je la commande des lundi ! a tous les autres aussi a quand une sortie ??? j'ai appelé aujourdhui au domaine de fontfrede a collongues et ce sera pas pour ce week end il m'a dit que la neige est en train de fondre et que c'est impraticable ! donc d'ici deux a trois semaines il m'a dit que ce devrai etre bon !! donc si certain sont partant pour une journée la haut organison nous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 25 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2012 slt ont quelqu'uns dans les alpes maritimes et bienvenue à toi voisins;mes potes et Moi faisons une sortie le 4 Mars surement dans le Var(pas encore défini ou on doit allez) si ça te dit fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 3 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2012 slt bon ben personne n'est intéressé par la sortie de se week-end dommage :2 (25): on aurait pu faire connaissance mais dès que nous en ferons une autre soit au domaine de fontfrede(chez mon collegue ) ou dans le Var je ferais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés